Je Me Lance Ce Mois Ci !!!!

bonjour à toutes,
je suis dans les papiers mais c parti ce moi je me lance après 9 mois de dossiers (licenciement économique!) je suis prête: esthétique et onglerie à domicile un peu chez moi et surtout chez les clientes.J'avais fait un petit tour d'horizon il y a quelque temps pour un nom de société ce sera donc FL'OR ET SENS c pas celui que je preferer (mais il était libre à l'inpi)voilà encore merci a ce forum extra!!! et à toutes les personnes de bon conseil que l'on retrouvent ici.je ferais un petit topo de temps pour vs dirent comment ca se passe pour toutes celles qui comme moi ce lance leurs dirent le +++ et aussi le ---- de choisir le domicile pour débuter.

a++++

florence

Re : Je Me Lance Ce Mois Ci !!!!

moi aussi je me lance coiffure et ongles, je te souhaite plein de bonnes chose et bon courage car le début ne sera peut etre pas facile, a bientot pour les new

Félicitations,

Moi aussi je me langui mais bon c'est par pour dans 1 mois.

j'aime beaucoup le nom que tu as choisi, c'est le genre de jeu de mot que j'aime bien.

Encore une fois félicitation

bon courage a toi! moi je suis en formation PO a la fin du mois! trop pressée!!! c'est el début d'une nouvelle aventure j'espere qu'elle t apportera pleins de bonnes choses! bon courage et bonne chance!!!
biz

Moi aussi je te souhaites bonne chance et j'aime beaucoup le nom que tu as choisi.
Je suis encore dans les démarches (prévisionnel, étude de marché ....) mais j'espère pouvoir me lancer courant novembre.
Avec quelle marque tu as choisi de travailler ?
Encore bonne chance à toi !!!!

Retour