je me lance dans la pose de gel UV!

lilasrose

Nouveau Membre
je vient de me commander un kit de debutante de gel UV avc une lampe 36W et tou ce qui va avec! es ce que c'est très difficil de se poser du gel uv sur mes vrai ongles sans capsules toute seule?

Re : je me lance dans la pose de gel UV!

Oui, c'est très difficile voire impossible si tu ne fais pas de formation et n'as pas de bonne technique...

lol ok decouragement.... je vais m'entrainer a fond sur mes copines! je suis assez doué dans le nail art sur vrai ongles donc je vais me doner a fond lol

la pose de gel n'a RIEN a voir avec le nail art...
qd tu vois que même les filles qui font ded formations ont dur et ont besoin de beaucoup d'entrainement avant d'y arriver, imagine sans formation....

Déjà je suis en formation d'esthétique et nos profs parlent beaucoup de la prothèse, il y a des conférences de Beauty Nails et on pose un maximum de questions, ça reste dûr dûr... L'entraînement ne suffit pas, il faut savoir la théorie aussi.
Je te souhaite quand même une bonne continuation mais le plus simple c'est d'aller dans une onglerie pour te faire chouchouter les mains ;)

oui jme fai chouchouter les mains bien souvent, j'ai commander un kit de debutante juste en atendant... je suis maquilleuse pro, et je passe un cap esthetique en candidat libre en fin d'année, apres ca je compte faire une formation de prothesiste ongulaire pr etre polyvalente

Voilà, fais 1 formation, c'est vraiment intéressant !! Moi je vais continuer le BP comme ça je verrai tout :$

oui tout ce qui touche le monde de la beauté me passionne! j'aime aprendre et experimenter! bon courage pr ton bp!

Merci bon courage à toi aussi, c'est pas évident de passer le CAP en candidat libre mais tout est possible =D

Retour