Je me lance en 2008!

L'Instant Pour Soi

<strong style="background:red;color:whit e
Voilà certains me "connaissent" déjà grâce à mes différents messages laissés sur certains posts... :wiggle:

Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de visiter mon blog ?? et en mm temps y laisser un petit commentaire (ça fait tjs plaisir)...?

Enfin bon, voilà je me sens prête pour ma lancer dans le modelage d'ongle en indépendante à titre complémentaire!:jump1:

Je suis toute sotte à l'idée de me lancer !! (mm si je fais tjs 2h pour mes poses)... :thumbup:

Je vous invite donc à visiter mon blog :flower2:

Biz

Re : Je me lance en 2008!

eh on clic sur quoi pour te mettre un com je suis déjà passé mais la derniere fois j'avais pas compris aussi

En principe sous la photo que tu apprécies il y a " no comment" et là tu pourrais y mettre ton commentaire ...
:)

ZUT je crois qu'il y a un bug dans mon blog, on dirait qu'on ne sait pas mettre de comm ...:(

Je répare ça dès demain, mille excuses

Voilà c'est réparé! ouf :)
vous pouvez laisser vos commentaires et je les validerai par la suite (ils ne sont pas automatiquement visible) :)

biz !

Bonne chance dans ta future aventure !
Tu vas faire du domicile ou bien ouvrir une tite onglerie ?

Merci à toi...
Je vais exercer chez moi uniquement...
Etant employée à temps plein la journée je ne peux hélas me permettre d'ouvrir une onglerie ou de me déplacer ...
Cependant, tout peut changer mais pour un début ce sera chez moi :)

J'ai hâte ... :) hi

franchement c cool,si tu as besoin de conseil je veux bien t'aider car je ss aussi indépendante,je travaille aussi chez moi mais plus pour lgtp.

félicitation:flocool:

HOOOOOOOOOOOOOOO Merci bcp pour ton aide, je garde tes coordonnées au cas où..
En plus on habite pas loin l'une de l'autre apparemment.

Merci beaucoup vraiment !:)

plus pour très lgtp car je vais travailler dans 1 nouveau centre d'esthétique et banc solaire car j'en ai ral bol de bosser chez moi,après 3 ans entre tes 4 murs(t'sé koi hein!).de plus mes clientes empiètent sur mon privé et je n'en peux plus,c mieux à l'extérieur car tu vois du monde dans 1 autre contexte.

Retour