Je me lance en 2008!

Re : Je me lance en 2008!

Tu as raison ! moi aussi j'aimerais bien être ailleurs que chez moi mais ... j'ai déjà un boulot à temps plein donc impossible ...

Perso j'acceuille les clientes et je les fais aller direct dans mon bureau et j'essaye de ne pas trop "montrer" mon chez moi (bien que c'est difficile vu l'emplacement des pièces) ...

Mais bon qui sait, un jour je serai aussi qq part comme toi :) j'espère en tout cas ! :)

C'est où que tu vas t'installer ?

Yahoooooooooooo!!! On vient de me tel et mes certificats d'étude me permette de me mettre à mon compte (indep compl) donc pas besoin de faire des heures d'étude car mes certificats sont valables pour la gestion!!! :)

Je suis toute sotte !!! :)

YESSSS!!!

Laissez moi des comm sur mon blog ... :duss300:

:10-sad:

:smile::biggrin::34-yes::thumbup::meeting::sleep:

bonjour, il est sympa ton blog et tes poses sont très soignées!!! Tes décos sont très jolies aussi! Comment tu fais pour être en indépendante chez toi? C'est quoi le statut exactement stp?

bonjour, il est sympa ton blog et tes poses sont très soignées!!! Tes décos sont très jolies aussi! Comment tu fais pour être en indépendante chez toi? C'est quoi le statut exactement stp?

Merci beaucoup :)
hum en fait c'est venu un peu tout seul ... je n'ai pas énnormément de cliente mais je préfère être indep. complémentaire.

Cela dit je pense que les choses sont différente en Belgique , pour la procédure à suivre...

??? :eek3:

Merci beaucoup :)
hum en fait c'est venu un peu tout seul ... je n'ai pas énnormément de cliente mais je préfère être indep. complémentaire.

Cela dit je pense que les choses sont différente en Belgique , pour la procédure à suivre...

??? :eek3:

Voui c'est possible. Mais je ne sais pas ce que tu appelles indépendante complémentaire. Moi je suis à domicile et ça m'enquiquine d'aller chez les clientes! je préfèrerais êtrre chez moi! :flower2: je voulais te demander aussi : tu utilises quoi comme capsules pour tes poses stp?

Voui c'est possible. Mais je ne sais pas ce que tu appelles indépendante complémentaire. Moi je suis à domicile et ça m'enquiquine d'aller chez les clientes! je préfèrerais êtrre chez moi! :flower2: je voulais te demander aussi : tu utilises quoi comme capsules pour tes poses stp?

Tu as les "indépendants" ceux qui travaille de l'onglerie à temps plein et tu as les "indépendants à titre complémentaire" ce qui veux dire que tu as un boulot fixe de minimum à mi-temps (moi je fais un temps plein - je suis employée) et j'exerce la profession de modelage d'ongle en complément légalement ... Si il y a une dénonciation de qq et que j'ai un contrôle fiscale je suis alors converte au niveau du fisc !!! parce que ce n'est pas du black ... Tu vois.

Pour les tips j'utilise la marque " Astra Nails " ... ce sont les tips NTP
Tips convenant à tous les types d'ongles (excepté ongles rongés)

Tu as les "indépendants" ceux qui travaille de l'onglerie à temps plein et tu as les "indépendants à titre complémentaire" ce qui veux dire que tu as un boulot fixe de minimum à mi-temps (moi je fais un temps plein - je suis employée) et j'exerce la profession de modelage d'ongle en complément légalement ... Si il y a une dénonciation de qq et que j'ai un contrôle fiscale je suis alors converte au niveau du fisc !!! parce que ce n'est pas du black ... Tu vois.

Pour les tips j'utilise la marque " Astra Nails " ... ce sont les tips NTP
Tips convenant à tous les types d'ongles (excepté ongles rongés)

qu'est-ce que c'est que ce binz?????????? N'importe nawak vraiment l'ordi! lol! Je disais donc : "ouh merci Vero!!! C'est très gentil de me mettre les photos!!! J'aimerais bien essayer de commander chez Astra car ils ont de magnifiques prédécos. Je sais pas si c'est possible... Et c'est capsules cut out, tu les limes ou pas du tout pour faire disparaître la démarcation stp??? "

Je t'ai laissé deux commentaire, mais je sais pas si ca a fonctionner :/
Tu me diras si tu peut les voir, au cas, je réessairai ^_^

qu'est-ce que c'est que ce binz?????????? N'importe nawak vraiment l'ordi! lol! Je disais donc : "ouh merci Vero!!! C'est très gentil de me mettre les photos!!! J'aimerais bien essayer de commander chez Astra car ils ont de magnifiques prédécos. Je sais pas si c'est possible... Et c'est capsules cut out, tu les limes ou pas du tout pour faire disparaître la démarcation stp??? "

Hihi l'informatique dès fois !! pfff :teehee:

Ben écoute ça me fait plaisir de t'aider ... cependant chez Astra je ne connais pas leur frais de port et aussi faut faire attention car si tu n'as pas de preuve comme quoi tu es pro, ils risquent de te compter 40% de tva au lieu de 21... Renseigne toi bien avant ...

Sinon oui je dois limer la lime de démarcation mais j'avoue qu'ils sont très facile :) je n'ai jamais eu vraiment de problème pour la faire disparaitre ... :flower2:

Voilà :tongue:

Je t'ai laissé deux commentaire, mais je sais pas si ca a fonctionner :/
Tu me diras si tu peut les voir, au cas, je réessairai ^_^

Coucou,

Merci bcp pour tes commentaires :)
Elles sont bien sur le site

En fait pour éviter "les spams" j'ai un système qui me permet d'approuver avant que cela apparaisse sur le blog ...

Donc voilà merci beaucoup :wub:

biz

Hihi l'informatique dès fois !! pfff :teehee:

Ben écoute ça me fait plaisir de t'aider ... cependant chez Astra je ne connais pas leur frais de port et aussi faut faire attention car si tu n'as pas de preuve comme quoi tu es pro, ils risquent de te compter 40% de tva au lieu de 21... Renseigne toi bien avant ...

Sinon oui je dois limer la lime de démarcation mais j'avoue qu'ils sont très facile :) je n'ai jamais eu vraiment de problème pour la faire disparaitre ... :flower2:

Voilà :tongue:

merci Vero!!!

j'oubliais de te dire,ton blog est impeccable,c la 1ère fois ke je vois 1 blog aussi soigné et classe.
félcitation.

Retour