Je me lance ou pas?

Celine lilou

Membre récent
Salut les filles!

Je viens prendre vos avis ;-)

J ai très envie de me lancer pour un eye liner permanent...

J ai trouve une dame qui fait ça dans son propre institut qui est assez réputé dans ma région.

L eye liner est à 235€ toutes retouches comprises.

Je me demandais si j allais le faire ou pas car j ai peur qu après qq années si j en ai assez, je doive le laisser " partir " et qu il vire au bleu moche...

Je n ai que 24 ans alors j hésite à me lancer ds qqch que je devrais refaire toutes les X années...

Qu en pensez vous??

Bisous a toutes

Bonsoir
pourquoi hésiter? un joli tracé plus épais sur l'extérieur et fin vers l'intérieur, dans une teinte douce , type marron, pourra mettre en valeur votre regard, sans l'alourdir. Un marron doux et chaud ne virera pas au bleu.

Anna
www.anna-dermo.com

Je voudrais du noir car c est ce que je mets le plus svt et j aime mieux que le brun.

Va t il virer au bleu délavé si après quelques années je décide de ne pas faire de retouche?

Faire un eye-liner semi permanent est une bonne idée et représente une grande liberté. Je te conseille de faire un trait assez fin et pas trop long de manière à pouvoir te maquiller autrement lorsque tu en as envie.
Le noir, au bout de X mois va virer au bleu gris mais ce n'est pas moche. Libre à toi à ce moment là de faire effectuer une retouche ou de le laisser s'atténuer au fil des mois.
Valérie.

Fais très attention celine,quand tu va dans un institut de mp on te promet que tout s'en va après x temps mais la plupart du temps c'est faux,sauf si tu choisi une vraie pro et si elle te le fais très leger comme j'ai fais(enfin à ce qu'elles racontent)le visage change avec le temps,il veillit ect et peut etre que tu ne voudra plus d'eye liner après un certain age,moi je me suis fait avoir pour les sourcils et je regrette plus que tout aujourdhui

le noir vire très peu dans le vert sauf pour celle qui utilise des pigments non adaptés aux mp.
je te conseillerai de faire un eye liner pas trop épais et éviter une queue longue, comme certaines clientes le demandent

Retour