Je me lance pour les photos

esthetaloe

Kat'in Nails
Bonjour à toutes,

voilà je me lance j'ai pas encore exporter mes poses que j'ai faites en formation fin octobre. Je les mettrais plus tard mais en attendant voilà
dans l'ordre un ephotos (je sais pas terrible et la seule surtout) de ma 2e pose sur MOI. Ne cherchez pas le bombé je suis fâchée avec mais de toute façon mes ongles ne sont pas très longs (même avec les tips)...lol

Deuxième et troisième photo c'est le avant et après de ma maman.
Et surtout première pose sur quelqu'un en dehors de ma formation.
Je voulais le faire sur ma mère car je n'ai pas recu tout el matos donc pas de coupe cuticules ou le nombre de gels adequates etc....
Donc c'est une fumeuse et elle a les ongles très jaunes et le gel que j'utilse est trop transparent pour elle mais bon cela rend pas mal au final même si c'est loin dêtre parfait ...

C'est un renforcement naturel pas de tips...

Voilà j'attends vos critiques constructives... lol.

Pièces jointes

• 2e pose sur moi.jpg
    2e pose sur moi.jpg
    25.1 KB · Affichages: 111
  • Avant pose maman.jpg
    Avant pose maman.jpg
    40.5 KB · Affichages: 162
  • après pose maman.jpg
    après pose maman.jpg
    52 KB · Affichages: 183
Re : Je me lance pour les photos

faut un debut a tout:wiggle:... et c'est pas si mal pour une première.. alors entrainement entrainement et tout vient.. bonne continuation:wink:

pour la 2eme pose elle est finie ou bien ca faisait déja qq jours qu'elle était faite car excuse moi mais c'est vraiment pas propre.
la 3eme photo ton gel n'est pas lisse c'est rempli de bosse

pour la 2eme pose elle est finie ou bien ca faisait déja qq jours qu'elle était faite car excuse moi mais c'est vraiment pas propre.
la 3eme photo ton gel n'est pas lisse c'est rempli de bosse

audrey audrey faut lire tout en entier lol
si j'ai bien lu !!! c'est l'avant de la 3eme :wavetowel2::wavetowel2:
bisous :group:

pour la 2eme pose elle est finie ou bien ca faisait déja qq jours qu'elle était faite car excuse moi mais c'est vraiment pas propre. Non c'était son vernis d'avant il avait bien plusieurs jours.... lol

la 3eme photo ton gel n'est pas lisse c'est rempli de bosse J'ai fais la photo sous une lampe où cela faisait des reflets horribles j'ai eu du mal, en la voyant on crairait même qu'il y a des bulles. Mais non aucunes bulles et aucunes bosses. heureusement car avec un gel autoégalisant... mais bon j'avoue qu'il n'y a quand même pas de bombé sinon...

Merci pour avoir pris le temps de répondre..:yeah:

Merci d'avoir regarder les photos.... et oui bien sûr encore beaucoup d'entraînement et cela ira nettement mieux après.... Heureusement je ne me lance pas de suite...
Bonne soirée

faut un debut a tout:wiggle:... et c'est pas si mal pour une première.. alors entrainement entrainement et tout vient.. bonne continuation:wink:

continue sandra..t'est sur la bonne voie:wiggle::kiss1:

Retour