Je me lance première pose

calankoe

Membre récent
Bonjour,

Je partage avec vous ma première pose juste sur un doigt car il y a beaucoup d'erreurs. C'est ma tout première pose. Je ne suis pas de formation c'est juste pour mon plaisir personnel. J’utilise des gels soak off de chez adnails et capsules french de chez ongles 24. J'ai cru voir que beaucoup d’entre vous n'aimait pas les capsules french mais j'ai voulu essayé.

Si je devais m'auto critiqué je dirais que j'ai pas respecté le 1/3 2/3 pour la french et sur le coté gauche j'ai comme une bulle.. pour le bombé j'arrive pas trop à juger. et je pense que mes // ne sont pas bien limé.

J'ai ouverts ce post pour avoir vos avis, conseils et critiques constructives.

J'attends vos conseils pour les autres doigts, merci par avance.

Pièces jointes

• SAM_0709.jpg
    SAM_0709.jpg
    56.3 KB · Affichages: 223
  • SAM_0710.jpg
    SAM_0710.jpg
    47.2 KB · Affichages: 213
  • SAM_0712.jpg
    SAM_0712.jpg
    40.5 KB · Affichages: 221
Re : Je me lance première pose

Je ne suis pas pro mais voilà ce que j'en pense, french trop large et manque de bombé, sinon c'est propre.
Pour une première c'est pas mal ;)

Je ne suis pas pro mais voilà ce que j'en pense, french trop large et manque de bombé, sinon c'est propre.
Pour une première c'est pas mal ;)

coucou
alors moi je dirais effectivement les 1/3-2/3 de la french, le bombé, les parralleles (un petit peu) mais surtout ( a mon gout) le sourire de ta french pas assez prononcé. mais ce n est que mon avis d amateur!!!
en tout cas, ma premiere etait loin d etre mieux!!! donc continu!!! bon courage. biz

merci d'avoir pris le temps de repondre j'ai bien besoin d'aide.. j'ai encore pas fait les autres doigts

merci filoupollen d'avoir repondu les remarques sont constructives, je suis un peu decu des capsules french je trouve que les encoches sont grandes.

de rien, c est avec plaisir!!! oui, c est pas super les capsules french.tu nous fera voir tes autres doigts??? bon courage.biz

Coucou,
Ton ongle me semble très épais au boût et des 2 côtés, à affiner encore. Il faut limer plus au niveau de la base d'ongle pour fondre le gel à l'ongle, pareil pour les 2 côtés. Sur 1 ongle aussi court, tu n'as pas besoin de mettre autant de gel. Par contre, il faut un peu plus de matière là où il y a 1 creux (je pense que tu le vois sur la 2ème photo) pour former 1 bombé.

Voici ma deuxième pose j ai essayé de mettre moins de matière mais j'arrive toujours pas le bombé je trouve que mon gel est un peu liquide.. j'ai toujours les capsules french donc french large pas super j'ai pas une longue base.. j'attends vos avis j'ai fais qu'une main l'autre va être plus dur..

Pièces jointes

• SAM_0724.jpg
    SAM_0724.jpg
    54 KB · Affichages: 98
  • SAM_0729.jpg
    SAM_0729.jpg
    48.2 KB · Affichages: 94
  • SAM_0728.jpg
    SAM_0728.jpg
    27.7 KB · Affichages: 102

je dirai aussi d'apres la photo, que ton gel est un peu trop proche des cuticules, donc risque de décollement !!!

tu devrai aussi racourcir tes ongles, ca eviterai d'avoir cette french trop large, et attendre la repousse pour rectifier ton 1/3 2/3.

Pour ton bombé si ton gel est trop liquide fait le en 2 fois, cela evitera qu'il ne coule trop, allé courage, et entraines toi beaucoup, c'est un coup de main a prendre apres, tu verras ça va tout seul ;-)

Retour