je me lance, qu'en pensez vous?

Re : je me lance, qu'en pensez vous?

j'ai touver ca :

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=3420&osCsid=baeec6f59ba32fabf6e059c0954ef36b"]Onglerie.be[/DLMURL]

ca c est la technique ans je crois , c est pas du gel normal,pkoi tu vas pas voire sur flynails ou rydnails

bas le kit que tu a montrer la de onglerie . be c est pas la meme chose que du gel.et franchement moi je trouve pas ca terrible mais bon question de gout

Bonjour,

Moi aussi, j'ai acheté mon kit sur ebay, j'en suis super contente .... à un détail près, il y a eu une erreur dans les pots de gel .... mais sinon, le gel est assez épais et maniable, la lampe fonctionne, et la valise est très pratique.

lien

bonnes recherches
biz

a bas chez moi ca marchepas grrrr lol pas grave
scn c est pas mal ,mais leur pinceau les poils s enleve et leur gel definition il brille pas du tout mdrrr.

Bas ecoute fait comme tu le sens ,un protocole je peut t en filer un aussi si tu veux

perso j au jamais essayer cette marque,donc je peut pas te donner un avis dessus mais nathy a l air de bien connaitre lol

un pot de 15g de gel, ca veut dire quoi?K c'est juste pour une seule pose , non?

Retour