je me lance, qu'en pensez vous?

Re : je me lance, qu'en pensez vous?

ha merci beaucoup:: mais un kit a 129 euro c'est pas cher du tt ( lampe incluse), vous etes sure qu'il y a tout dedans?

ha merci beaucoup:: mais un kit a 129 euro c'est pas cher du tt ( lampe incluse), vous etes sure qu'il y a tout dedans?

de toutes facons il faut bien commencer et en achetant un kit d depart,peut un porte la marque tu fera tjours des economies,le reste tu le rajoutera au fur et a mesure,decos,spot,autre pinceau,ect ect au fur et a mesure de tes envies

bon ca y est de toute facon je viens de payer par paypal!!! je vous tiens au courant, en tt cas merci beaucoup, pouvez vous m'envoyer un pas a pas rtres simple avec du vocabulaire simple car je ne connaispas encore le nom des produits! merci

super!on attend ta premiere poses alors :)))
pour le pas a pas je t envoie ca tout a l heure,sinon y en a pleisn sur le fofo,drazig aussi donne plusieurs pas a pas,tupeut lui envoyer un mp pour qu elle te l envois c est par mail

parfait tout ca!! et puis les filles si vous n'etes pas loin, je serais ravie de vous chouchouter un peu avec soin visage!! bisou merci encore

justinea demande a drazig elle se fera un plaisir de t'envoyer 31 fichier en format pdf mais fais le en mp
aller courage moi aussi chui comme toi j'ai décidé de me lancé , aller copine courage bizou vané

bon ca y est de toute facon je viens de payer par paypal!!! je vous tiens au courant, en tt cas merci beaucoup, pouvez vous m'envoyer un pas a pas rtres simple avec du vocabulaire simple car je ne connaispas encore le nom des produits! merci

je te le fais avec la marque nouveau nails
et t enverrais en mp

bonjour
moi j'ai acheté le premier et je le trouve super bien.
en plus la vendeuse est top.
c'est un bon rapport qualité prix.:youpi:

Salut moi j'ai pris le 2eme le Sina ! d'accor les gel c de la merde mais le reste et top la lampe c la mm que dans lotre kit perso g changer juste les gel et sa me revien bocou moins cher !
jespere que sa t'aidera bisous !

Salut moi j'ai pris le 2eme le Sina ! d'accor les gel c de la merde mais le reste et top la lampe c la mm que dans lotre kit perso g changer juste les gel et sa me revien bocou moins cher !
jespere que sa t'aidera bisous !
avec sont kit nouveau nail elle reussira tjs a retrouver des lampes de rechange
avec la sina c pas dit
et le kit sina est moins complet que le nouveau nail
chez sina la colle n est pas tres remplie la lime ce plie en 2 seconde

je le connais ce kit la fille de mon amie l'a acheté donc g eu la chance de le voir et le tester pour l aider

je c'est mais pour la lampe jtrouvé que sa vallai le coup sur onglerie.be elle etait a 90€ exactement la meme et moi j'ai acheter mon kit 30€
Apres jsui entierement d'accor les gel son vraiment nul le blanc ressemble a du verni et les pot se ferme mal du coup sa coule tt le temp ! :s
mais j'ai pris mes gel lime ect... sur ongleri.be et maintenan sa me fai un bon kit pour 80€ !

je c'est mais pour la lampe jtrouvé que sa vallai le coup sur onglerie.be elle etait a 90€ exactement la meme et moi j'ai acheter mon kit 30€
Apres jsui entierement d'accor les gel son vraiment nul le blanc ressemble a du verni et les pot se ferme mal du coup sa coule tt le temp ! :s
mais j'ai pris mes gel lime ect... sur ongleri.be et maintenan sa me fai un bon kit pour 80€ !
de plus elle a l antispray qui est deshydratant le coupe tips ect

regarde pour la france les frais de port de onglerie et de nouveau nail
deja rien qu'en frais d envois elle est hyper gagnante

Retour