Je Me Lance!!qui D'autre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amine
  • Date de début Date de début

amine

Nouvelle
Tout est dans le titre..Pour la petite histoire,une de mes clientes m'a acheté le bouquin:SAVOIR MAIGRIR aujourd'hui,je le lis et me lance lundi au plus tard..il faut dire que j'ai été époustouflée par sa perte depoids!c'est une dame qui faisait des cures anti cellulite et qui en etait satisfaite mais la c'est plus en terme de centimetres mais en terme de kilos qu'on parle!c'est tres valorisant,pour nous deux d'ailleurs..
Je vais former mon cheri ou/et mes stagiaires car HORS DE QUESTION que ma peau en prenne un coup!!deja que je me suis pas mal negligée ces temps-ci par rapport a tout ce que je pouvais faire...;mais bref..QUI SE LANCE?on pourrait se motiver?

Re : Je Me Lance!!qui D'autre?

Salut amine
Si tu veut je suis de la partie, moi j'ai le livre " La méthode dukan", j'ai déjà fait ce régime il y a quelque mois, et çà avait bien fonctionner, j'avais perdu environ 8 kilos, mais le fait d'avoir arrêter et remanger des cochonneries j'ai tout repris!!!!!
Donc là il faut que je recommence et c'est très dure, car je ne trouve pas la volonté, alors je pense que s'encourager mutuellement, çà pourrait faire effet!!!
Volà bizzzz:augie:

Bon courage les filles, parfois c'est dur d'avoir de la volonté, mais à plusieurs c'est plus facile !

Salut alexpoup
Merci à toi de nous soutenir, car ce n'est pas évident d'avoir le déclic, tu voit moi ce matin j'ai commencer, tout aller bien mais quand je suis tombé sur les gâteaux de mes fils, j'ai craqué, c'est très dur, surtout que j'adoooooooore le chocolat!!!!!
J'aimerais redevenir svelte, bon je ne dit pas que je suis énorme, car quand je dit mon poids à des personnes ils ne me croient pas, mais il faut dire que je suis grande et bien proportionner, donc cela ne choc pas!!!
Voila:flocool: et merci!!!!!

Salut alexpoup
Merci à toi de nous soutenir, car ce n'est pas évident d'avoir le déclic, tu voit moi ce matin j'ai commencer, tout aller bien mais quand je suis tombé sur les gâteaux de mes fils, j'ai craqué, c'est très dur, surtout que j'adoooooooore le chocolat!!!!!
J'aimerais redevenir svelte, bon je ne dit pas que je suis énorme, car quand je dit mon poids à des personnes ils ne me croient pas, mais il faut dire que je suis grande et bien proportionner, donc cela ne choc pas!!!
Voila:flocool: et merci!!!!!

Je t'en prie.

Oui merci alexpoup pour tes encouragements...
Donc c'est super luchotte10700 on va pouvoir s'encourager..
Mais si j'ai bien saisi tu as deja commencé?car moi je n'ai pas encore lu le bouquin et j'ai pas le meme que toi aparemment mais c'est la meme methode.

Salut amine
Non je n'ai pas commencer car je n'y arrive pas!!!lol
Donc nous pourrons commencer ensemble si tu veut!!!
A+++

C"est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;;on commence lundi!!j'ai deja refusé deux invit au resto..
a plus

non mais t'as vu la discussion de plus de 300 PAGES SUR LE REGIME?!trop nul j'avais pas vu!!
biz.

bonsoir les filles !!!on commence lundi !!!
que doit on manger cette semaine?
MATIN
MIDI
SOIR

Amine tu nous cotch?

courage les filles,
moi aussi à partir de demain régime mais celui de Sonia Dubois
en tout cas, félicitation de déjà vouloir essayer
bises

suis pas sur de pouvoir coacher car faut etre souvent sur le net!!mais de la volonté!!j'ai commencé ce matin et je n'avais meme pas de courses..
donc j'etais pas sur de demarrer..mais quand je suis montée sur la balance, j'ai cru mourir!!juste apres j'ai voulu mettre un pantalon:j'ai peté la fermeture,puis un jean et impossible de le fermer!!j'ai crié:STOOPP!!j'etais folle..
Au final,j'ai quand meme bu mon café avec un sucre et du lait demi-ecremé et j'ai fermé la boutique a 11heures et fait le plein de proteines.suis rentrée et la j'ai bien mangé:saumon fumé et 3oeufs..puis j'ai gardé le fromage blanc pour plus tard.

Salut les filles
Alors où en êtes vous?
Moi un peu dur le début, mais maintenant çà va j'ai réussi à bien me mettre dedans ( dur d'arrêter les sucreries )!!lol
Ce soir par exemple, j'ai manger crevettes, 2 tranches de blanc de poulet et de la faisselle 0% super bon!!!
Et je n'ai plus faim, donc çà va et dans la soirée je me ferais un petit café!!
Voilà bizzzzzz et courage:gni:

bravo luchote..et bien moi ce matin j'ai perdu 1;8kg mais je viens juste de manger car j'ai été faire mes courses a 19h et entre midi mon blé et avoine mais j'ai eu bien faim car j'etais pas bien équipée,si je puis dire,pas assez de ravitaillement de proteine!la,c'est bon normalement ce soir j'ai mangé du poisson et une galette je mangerai mon yaourt plus tard..

Bravo aussi à toi, 1.8 kg c un bon début!!!
Dit moi amine où à tu trouver le son et l'avoine pour faire les galettes, car j'ai regarder en grande surface et je n'en ai pas vu!!!!
Merci

Salut amine
Oui, mais je fait des ecarts je n'arrive pas à me mettre à fond dedans, c'est galère, je voudrais bien y arriver!!!!T'a quelque chose pour me booster???
A++++:taz:

moi je veux!!

coucou tout le monde, voilà j'aimerai bien me lancer je suis aller sur le site Dunkan mais c'est payant pour avoir un suisvie personnalisé ainsi que des recettes...
donc si vous auriez un lien pour moi ce serait cool car je veux vraiment m'y mettre et aussi je me sentirais moins seule le fait de le faire avec vous!
suis dans mon petit village perdu aucune copine bref pfffff donc le reconfort je viens le chercher içi!
merci beaucoup!

on commence par quoi alors?

Retour