je me lance !!! voici 2 photos

kiwinette0709

Nouveau Membre
Bonsoir les filles

voila je me lance a mettre enfin des photos
je suis débutante et j'ai énormement besoin de vos conseils, critiques etc pour m'améliorer
voici 2 premieres poses
merci a toutes et bonne soirée :3-blink:

Pièces jointes

• 180820101215.jpg
    180820101215.jpg
    62.3 KB · Affichages: 179
  • 210820101231.jpg
    210820101231.jpg
    42.6 KB · Affichages: 185
Re : je me lance !!! voici 2 photos

Coucou,
Bon je ne suis pas encore une pro mais je vais te donner mon avis !
Faut relimer les //, patattes, trop de matière et french pas assez souriante et tremblante
Et je pense que tu es trop proche des cuti !

Voila

Bon courage c'est pas facile de commencer.
Bisous

je suis du même avis que Laeti, je rajouterai que quelques ongles n'ont pas la même forme, certais sont plus arrondis que d'autres, bon courage, a bientot

coucou !
faut limer tes // sur la photo 1 et sur la 2 on dirait que ton bombe est mal placé sur certains doigts ! bon courage bizzzz

oui d'accord avec les filles, la french dégouline un peu, et elle n'est pas étalée de façon régulière ca fait comme des "petits boudins" (excusez l'expression :D). mais sinon je trouve ta déco très joli ;)
comme continuation

Je suis d'accord avec les autre fille mais sur la première photo c'est la zone d'ombre que l'on voit ou un trait de liner? Sur la premiere photo tes ongles on tendance a partir en "pate d'oie" il sont trop / \ il faudrait que tu les lime plus \ / dès le départ voila
Bisous à toutes

Et bien si se sont réellement t'es 2 premières poses je l'ai trouve réussite pour des toutes première... Par contre aucun conseil a te donner je n'en ai jamais fait..

Personnellement pour un début je trouve que tu te débrouille très bien. J'adore le Nail Art de la deuxième photo mais je suis daccord avec les autres filles...Juste faire attention au ligne et à la forme des ongles.

Bisous xxx

et bien merci a vous de m'avoir répondu !!! vos conseils sont enregistrés et j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec le limage lol mais j'espere que sa viendra !!! il faut de l'entrainement ^^
merci encore pour vos conseils =)

Je suis d'accord avec les autre fille mais sur la première photo c'est la zone d'ombre que l'on voit ou un trait de liner? Sur la premiere photo tes ongles on tendance a partir en "pate d'oie" il sont trop / \ il faudrait que tu les lime plus \ / dès le départ voila
Bisous à toutes

c'est un trait de liner :30-niceeyes:

Retour