je me lance voici mes poses

emilie2

Nouveau Membre
voici les premières photos faite avec une machine 9w la vrai catastrophe pour sécher :lol:!!

CHAQUE PHOTO CORRESPOND AU POSE
pose 1
pose 2
pose 3
pose 4
pose 5
pose 6 donc photo 6 j ai testé les capsule blanche ben plus jamais sa na pas tenue et en plus jai mal mis
pose 7
pose 8

et voici mes poses depuis 6 mois avec ma nouvelle machine 36W :30-niceeyes:
pose 9
pose 10
pose 11
pose 12
comme on peut voir j ai du mal avec les // et le bombé et le sourire , faut dire sur sois c est asser difficiles :10-sad:

Pièces jointes

• pose1.jpg
    pose1.jpg
    46.5 KB · Affichages: 332
  • pose2 (2).jpg
    pose2 (2).jpg
    45.6 KB · Affichages: 289
  • pose 3.jpg
    pose 3.jpg
    33.5 KB · Affichages: 271
  • pose5 (3).jpg
    pose5 (3).jpg
    23.6 KB · Affichages: 263
  • pose6 (2).jpg
    pose6 (2).jpg
    57.2 KB · Affichages: 253
  • pose 7 (4).jpg
    pose 7 (4).jpg
    37.4 KB · Affichages: 256
  • pose8.jpg
    pose8.jpg
    28.3 KB · Affichages: 226
  • pose 9.jpg
    pose 9.jpg
    42.7 KB · Affichages: 241
  • pose 10.jpg
    pose 10.jpg
    37 KB · Affichages: 232
  • pose 11.jpg
    pose 11.jpg
    41.7 KB · Affichages: 219
  • 14pose (2).jpg
    14pose (2).jpg
    55.2 KB · Affichages: 240
  • 15 pose (1).jpg
    15 pose (1).jpg
    40.5 KB · Affichages: 238
  • 100_2915.jpg
    100_2915.jpg
    30.2 KB · Affichages: 261
Re : je me lance voici mes poses

Bonjour, et bienvenue à toi!!

1 ère pose: déco sympa, mais ce n'est pas droit, et le trait noir est épais, la pose est trop épaisse, sur certains ongles surtout le majeur c'est épais près des cuticules, il faut plus affiner

2 : j'ai l'impression que le gel est dans les cuticules, et la pose manque de bombé

3 : on dirai que le gel est dans les cuticules, le sourire est irrégulier

4 : on voit pas, c'est flou!lol

5 : le sourire est trop droit (a mon gout) le reste c'est flou

6-7-8-9: les vilaines papattes!lol, il faut plus limer les //, sur la 6 et la 8 le choix des capsules french n'est pas recommandé, il faut respecter des proportions c'est a dire 1/3 de french et 2/3 sinon ce n'est pas joli, les poses me parraissent plates, sans bombé, ça fait des petits bourrelets près des cuticules

10: un peu épais au niveau du bord libre et la french est irrégulière

11 : tu es dans les cuticules, il faut plus limer les // et manque de bombé, french trop large

12 : french trop large, manque de bombé

13 : j'ai l'impression que tu es dans les cuticules, mais je vois mal, la french est trop large, trop épaisse, et la pose manque de bombé, j'aperçois le tout petit bord libre de ton ongle naturel, il faudrai que tu utilise un gel mask

avec de l'entrainement, tu y arrivera, a bientot
12 :

salut tes Poses son trop large pas assez de limage , gel sur les cuticules , ta french montre trop haut et tes pose parte toute en éventail , et les couleur ne son pas trop asortie domage ! voila je suis sur que tu fera mieux la prochainbes fois.
biz
sandydu13

merci en faite j adore avec beaucoup de french l épaisseur sur moi je suis obliger car il casse vite le bombé je n est pas compris comment le faire lol

ensuite pour les pose 6 - 8 je regrette d avoir pris les caspules blanche sa fessais pas beau !!! et tenais pas!!

pour les ongles en éventail sur la pose 12 sa va mieux
met le truc c est que je travail l'ongle avant le gel je met mon gel de bas et ensuite la construction que je re travail met pour finir sa fais en éventail et sa me saoule :-( !!!

french trop large tu veux dire quoi??? quelle est trop long !!!
j'ai 2 ans pour apprendre et après je me lance si largent le veux dans se métiers j'ai entendu parler de Sabine68 d alsace je suis pas loins de belfort
met je cherche quelqu'un qui peux se déplacer pour me faire mes cours !!! met j ai 2 ans pas avant lol!!!

y a de l idé dans tes pose mais je te conseilerai de tout reprendre a 0
revoit ta pose avant de te lancer dans les déco car ta pose en elle meme a trop de defaut (j espere que tu ne prendra pas mal mon message)et avec une formation sa sera le top

je suis autodidacte egalement et jusqu a peu de temps je pensais qu on pouvai aprendre seul oui tu peu mais uniquement les grande ligne apres on a vraiment besoin d une formation car il y a plein de chose qu on ne peu pas aprendre seul meme si on est hyper passioné....
en tous cas je te souhaite de reussir car tu a l aire de te donner du temps se qui est bien bise

les filles dite moi si cest cela voila une photo avec un trait au niveau de la french est que sa ce met a ce niveau
voir dans la page du haut

désoler un petit beugue j arrive plus a mettre des photos !!

*l épaisseur sur moi je suis obliger car il casse vite!!

* le bombé je n est pas compris comment le faire lol???

*pour les ongles en éventail sur la pose 12 sa va mieux
met le truc c est que je travail l'ongle avant le gel je met mon gel de bas et ensuite la construction que je re travail met pour finir sa fais en éventail et sa me saoule :-( !!!

* french trop large??? ce qui veux dire quelle est trop long !!! ????

merci des réponses

le french se fais ou exactement ???

*

désoler un petit beugue j arrive plus a mettre des photos !!

*l épaisseur sur moi je suis obliger car il casse vite!!non miss c est parce que tu ne sait pas faire ton bombé mais l epaisseur doit etre auniveau de la zone de stress pas ailleur

* le bombé je n est pas compris comment le faire lol???tu pose ta boule de gel au milieu de l ongle et tu l etire vers les cuticule et vers ton bord libre ensuite tu retourne ta main quelque seconde et ton bombé se forme ensuite tu retourne vite ta main et hop dans la lampe

*pour les ongles en éventail sur la pose 12 sa va mieux
quand tu prepare ton ongle ta capsule lime la bien que tes // soit meme un peu rentrente vers l interieur mais legerement et apres au fur est a mesure des etapes tes // sont droite

* french trop large??? ce qui veux dire quelle est trop long !!! ????
une french doit faire 1/3 de l ongle
merci des réponses

le french se fais ou exactement ???

*

voila miss j espere t avoir aider un peu

y a de l idé dans tes pose mais je te conseilerai de tout reprendre a 0
revoit ta pose avant de te lancer dans les déco car ta pose en elle meme a trop de defaut (j espere que tu ne prendra pas mal mon message)et avec une formation sa sera le top

je suis autodidacte egalement et jusqu a peu de temps je pensais qu on pouvai aprendre seul oui tu peu mais uniquement les grande ligne apres on a vraiment besoin d une formation car il y a plein de chose qu on ne peu pas aprendre seul meme si on est hyper passioné....
en tous cas je te souhaite de reussir car tu a l aire de te donner du temps se qui est bien bise

*je ne prends rien mal au contraire je me suis inscrite pour avoir vos jugement!
vos commentaire ce que vous penser !!

ce qui me permettra d améliorer mes pose !!

j'aimerais rapprendre de A à Z !
pour le moment je ne peux me permettre car je suis en conger parental encore 2 ans et je ne c est pas si j'ai droits de passer la formation !!

sinon moi je vous écoute , met temps que c est pas des critiques comme tu n'est pas faite pour cela oublie de suite :(!! car on me la deja dit !!

donc si vous avez des conseil de a à z je vous écoutes merci

le meilleur conseille que je peu te donner et de prendre ton temps oublie la deco pour le moment concentre toi sur la facon de poser ...
et si tu veu vraiment faire un peu de deco entraine toi sur tips

merci beaucoup de tes conseils par contre la french se fais avant le gel ou avant le gel de construction "modelage"!!!

voila miss j espere t avoir aider un peu

*je ne prends rien mal au contraire je me suis inscrite pour avoir vos jugement!
vos commentaire ce que vous penser !!

ce qui me permettra d améliorer mes pose !!

j'aimerais rapprendre de A à Z !
pour le moment je ne peux me permettre car je suis en conger parental encore 2 ans et je ne c est pas si j'ai droits de passer la formation !!

sinon moi je vous écoute , met temps que c est pas des critiques comme tu n'est pas faite pour cela oublie de suite :(!! car on me la deja dit !!

donc si vous avez des conseil de a à z je vous écoutes merci

voila emilie2 , jeynails ta tous bien expliqué , maintenant reste plus a pratiqué , avec touts les conseil tu fera mieux! biz
passé de bonne fêtes les filles

sandydu13:arnaud_w:

Les filles t'ont tout dit et Fusionails t'as fait un bon commentaire structuré et constructif, maintenant y'a plus qu'a :)

voici mon ma pose la même que sur une photo
j'ai fais un petit bombé met dur dur j avais pas encore lue quand je lais fais ce matin il manque plus que les // :w00t1:

Pièces jointes

• 100_3197.jpg
    100_3197.jpg
    46.4 KB · Affichages: 87
  • 100_3198.jpg
    100_3198.jpg
    36.9 KB · Affichages: 87

ou il a une décoration c est car mon ongle il y a 1mois c est fendu et maintenant sa repousse met sa me fais un trait et cela se voit donc c est pour cela !!!

les filles j'ai entendu parler d'un vernis que lon peu mettre a la fin de la pose une fois tous le travail finis !!

car moi j aime quand sa brille en faite es que vous pouvez me dire le quelle sachant que je commande que sur ongle24
???

merci :Dancing_biggrin:

coucou, écoute le conseil des filles,
revois ta pose toute simple french blanche de A à Z avec les bons termes pour les produits sinon tu ne comprendras pas ce que l'on t'explique ;)
pour avoir le brillant pendant 3 semaines, il faut utiliser un gel de finition avec ou sans résidu selon les marques ou un top coat..
Pour ce qui est le sens de ta pose, il y a pleins de protocoles de poses superbement expliqué sur le "fofo",
bon courage.

j'ai oublié de demander

moi je prends en gel
*adhérence
*modelage
*finition

met je viens de voir qu'il y a monophase ???? c'est quoi exactement

merci
que penser vous du gel 3 en 1 ???

Retour