Je me lance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne S
  • Date de début Date de début
Re : Je me lance

whaou! toi debutante ...non plus trop je trouve dur d'oser poster mes ridicules creations apres les tiennes en tout ca bravo !!!

bisous

c super joli et pour qqn qui n'a pas suivi de formation je dis chapeau! en plus c une super bonne idée le truc de la technique serviette :yeah:

MA CHER JUSTE POUR TE DIRE CHAPEUX, SANS FORMATION Y TU FAIT TELLEMENT JOLIE TES ONGLES:at war with emo: :at war with emo:

Je suis un peu gênée de poster car je ne suis pas du tout professionnelle, je ne pose que sur ma famille et moi-même.
Celle-ci je l'ai faite sur moi.
Chaque doigt est différent. Le pouce je l'ai fait avec la technique de la serviette. Le reste, gel rose, paillettes, stickers.
:wave:

bonjour corinne super pour une qui n est pas pro
je voudrais savoir c ' est quoi la technique de la serviette
merci de me repondre

Merci à toutes, vous êtes vraiment gentilles !

bonjour corinne super pour une qui n est pas pro
je voudrais savoir c ' est quoi la technique de la serviette
merci de me repondre

Merci Lyly, je l'ai déjà expliqué plus haut, je te remets le message :

Tu choisis une serviette de table avec beaux motifs, tu découpes la partie que tu désires à la forme de ton ongle (il faut bcp de patience). Après la construction, j'applique une couche de gel de finition, je pose mon morceau de serviette, je catalyse et ensuite une dernière couche de finition.

BIZ à toutes :arwenalia:

Franchement chapeau, j'aime beaucoup.
Superbe ta déco

C'est du très beau travail, j'ai déjà vu ton blog et tout ce que tu fais est sublime, je pense que tu as vraiment un don pour ça. Magnifique.

bravo super deco et ton blog super aussi !!!!!!!!!!!!!!:43-clapping: :43-clapping:

:flower2: Pour la personne qui à posé la quéstion sur la méthode de la serviette:tu peux la remplacé par de la dentelle,un billet d'argent,du filet,du tulle en fait tout ce qui te tombe sur la main quand tu es accro à ce beau métier qui te permet de mettre en application ton ésprit créative!Amuse-toi bien et bonne aprés midi.

c'est superbe , mais je suis d'avis de lolahh , la french et un peu epaisse mais sinon c'est super bravo

Merci à toutes, vous êtes vraiment gentilles !

Merci Lyly, je l'ai déjà expliqué plus haut, je te remets le message :

Tu choisis une serviette de table avec beaux motifs, tu découpes la partie que tu désires à la forme de ton ongle (il faut bcp de patience). Après la construction, j'applique une couche de gel de finition, je pose mon morceau de serviette, je catalyse et ensuite une dernière couche de finition.

BIZ à toutes :arwenalia:

desole je n est pas ete voir avant encore merci

je trouve ton travail super...
ton blog est un régal pour les yeux....
Magnifique!!!

Superbe, j'adore.

Lola dit que la french est boursoufflée, mais comment faire pour l'éviter, j'ai le même problème.

Je ne compare en aucun cas mon travail à celui de Corinne, qui est absolument magnifique.:arwenalia:

je trouve ton travail absolument splendid,

dommage que tu sois un peu trop loin de chez moi , je te prêterai bien mes mains moi...

Retour