je me lance...;-)

babydol

Membre récent
voila ca c'est ma pose actuelle : la photo est un peu floue je vais tacher d'en faire d'autre mais apn dechargé!!!:Dancing_unhappy:
je mets aussi d'autre poses pour la galerie
j'attends les critsiques bonnes ou mauvaises bien sur

Pièces jointes

• DSCF2179.jpg
    DSCF2179.jpg
    52.2 KB · Affichages: 144
  • DERNIERE POSE.jpg
    DERNIERE POSE.jpg
    56.8 KB · Affichages: 148
  • DSCF2156.jpg
    DSCF2156.jpg
    48.1 KB · Affichages: 138
  • DSCF2154.jpg
    DSCF2154.jpg
    31.9 KB · Affichages: 131
  • DSCF2157.jpg
    DSCF2157.jpg
    68.8 KB · Affichages: 136
Re : je me lance...;-)

tes frenchs sont beaucoup trop grandes par rapport à la plaque
c'est dommage car pour le reste ça me semble bien
bisous séverine

je suis pas experte, mais comme dit séverine, les french sont trop grandes, c'est le seul défaut que je trouve, en tant que débutante, lol !

oui c'est vrai pour les french c'est bien ce que je me disai mais j'ai posé des capsules et elle les voulait longs lol
je viens d'acheter un cover que j'attends avec impatience pour faire des french plus loin sans que ca choque et que l'on voit le dessous du bord libre quand la plaque est trop courte ! c'est pas evident quand la plaque est courte! et puis me servira pour les ongles rongés :mdr:

salut je trouve sa tres jolie aussi, et méme remarque pour la french mais je voulais savoir si tu travaillé la résine ou le gel?

salut je trouve sa tres jolie aussi, et méme remarque pour la french mais je voulais savoir si tu travaillé la résine ou le gel?

merci les filles ! je travaille le gel. La résine me tente de plus en plus mais je veux progresser en gel avant de m'y mettre ! plus tard ...........surement

Retour