Je me lance ;)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyb
  • Date de début Date de début

Cyb

Membre récent
Voici la photo d'une pose faite la semaine dernière... C'est juste pour le plaisir et afin d'avoir vos commentaires et critiques !
Je sais bien que c'est plein plein de défauts (faut dire qu'en plus, la photo n'arrange rien ;) ) mais si on ne se fait pas corriger on ne progresse pas, pas vrai?!
Merci beaucoup!
 

Pièces jointes

  • Photo0337.jpg
    Photo0337.jpg
    26.7 KB · Affichages: 81
Re : Je me lance ;)

ton gel trop près des cuticules!
des papattes!
la french n'est pas régulière!
la déco elle couvre trop!pour moi

pour les photos ça pardonne pas malheureusement!
bizzzz *MIMI*
 
Re : Je me lance ;)

Ta french est un peu tremblante, il y a des papattes, la longueur de ta plaque n'est pas la meme sur tous les doigts et elle est un peu petite je trouve, manque de bombé, utilise un gel masque, ta pose a une semaine si j'ai bien compris, ton pouce a l'air d'avoir une sacrée repousse, tu dois poser ton gel trop pres des cuticules, a déco est sympa.
biz
 
Re : Je me lance ;)

Merci beaucoup, je vais mettre vos conseils en pratique dès la prochaine pose!
 
Retour
Haut