je me lance...

La french et trop large il faudrai relimer les // et il n'y a pas assez de bombé mais au niveau du sourire il y a du progres!

Merci, par contre à risque de passé pour une débile tu veux dire quoi par la french est trop large car exemple: si je suis la démarcation de mon ongle naturel donc le bord libre qui est blanc et que j'ai une bonne longueur en taille automatiquement j'aurai une french large ou il faut que je rallonge ma plaque avec le gel mask pour une french plus mince???

Bonjour,
Je penses que ce que PrlkNail veut dire c'est que ta french fait légèrement "pâtes de canard" (/\ ->//) mais mise à part ça et le bombé, tu fais du beau travail (à mon humble avis)...

Ok d'acc, donc j'ai relimé es mieux???

image-806041433.jpg

image-2165508208.jpg

Pièces jointes

• image-2124217751.jpg
    image-2124217751.jpg
    125.3 KB · Affichages: 92
Cindy Thomas Ruben a dit:
Bonjour,
Je penses que ce que PrlkNail veut dire c'est que ta french fait légèrement "pâtes de canard" (/\ ->//) mais mise à part ça et le bombé, tu fais du beau travail (à mon humble avis)...

Merci, ça me touche pourvu que je continue à m'améliorer, pour le bombe j'y travail aussi mais chaque chose en son temps lol...

Concernant tes parallèles, encore un chouilla et je pense que ce sera bon...
pour le bombé par contre, je ne peux pas t'aider:oops:, j'ai du mal aussi lol:confused:
En tout cas, n'hésite pas, les filles sont formidables ...

Cindy Thomas Ruben a dit:
Concernant tes parallèles, encore un chouilla et je pense que ce sera bon...
pour le bombé par contre, je ne peux pas t'aider:oops:, j'ai du mal aussi lol:confused:
En tout cas, n'hésite pas, les filles sont formidables ...

Merci, oui s'est dur dur le bombé mais avec l'entraînement on va y arrivé!!!
Oui ce forum est bien mais des fois j'ai du mal à avoir des avis et des réponses lol merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre...

Mais de rien, c'est avec joie...
On est là pour s'entraider entres débutantes... Mais pour les réponses; ne t'inquiètes pas, ça m'arrive aussi...

Hello !
Je dirais les // a affiner encore un peu !
Conseil : quand tu met en forme lime tes ongles de cette facon \ / comme ça quand tu fais ta constru, ça donnera // a corriger juste un chouille ;)

Coucou, ok je vais relimer les // mais j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais :(
Merci pour le conseil je vais essayé ça la prochaine fois qd tu dis lors de la forme c'est bien au moment de la préparation de l'ongle? Et j'avoue ton petit symbole ci \ / je ne le comprend pas lol il veut dire quoi ?? Aurais tu la photo finale d'un limage des // pour que je me donne une idée ? Merci

image-324508264.jpg

Coucou les filles, voici après encore de l'entraînement une petite photo de mon petit doigt vous en pensez quoi ( c'est une pose de deux semaines) c'est pas encore une pose de pro mais es que vous voyez de l'amélioration en tout cas on voit pas beaucoup la repousse

Coucou
je ne suis pas pro mais je pense que tu dois monter plus haut pr faire ton sourire.ne suis pas forcement ta ligne naturelle car sinon t auras tjs un.sourire pas très souriant lol
Moi pr y arriver je met u. gel masque comme ça je peux tricher et faire.le.sourire plus bas et je peux monter bien.haut!
Deuxième chose: quand tu lime ta.capsule. tu dois la limer un peu trop ainsi quand tu mettras le gel hop ça fera bien parallèle .

Retour