Je me lance :-)

Jennifer08

Membre récent
Bonjour les filles.
Ça fait un moment que je me suis inscrite sur ce forum mais je n ai encore jamais posté.

2013 sera pour moi une année de changement car je compte suivre une formation et m installer à mon compte. D ailleurs, si vous connaissez un centre de formation sérieux en belgique, je prends note :-)

Voici une pose que je me suis faite en gel. D habitude je fais mes ongles en résine mais on me l a déconseillé durant ma grossesse.
Pourriez vous me donner vos avis de pro?

Bonne année a Toutes!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    2.1 MB · Affichages: 774
Jennifer08 a dit:
Bonjour les filles.
Ça fait un moment que je me suis inscrite sur ce forum mais je n ai encore jamais posté.

2013 sera pour moi une année de changement car je compte suivre une formation et m installer à mon compte. D ailleurs, si vous connaissez un centre de formation sérieux en belgique, je prends note :-)

Voici une pose que je me suis faite en gel. D habitude je fais mes ongles en résine mais on me l a déconseillé durant ma grossesse.

Bonne année a Toutes!

Bonne année et bienvenue
C vachement joli !! Bisous

bonjour trés jolie french un petit peu tremblante et petit espace entre la franch et la plaque mais trés jolie bonne continuation et bonne année

Oui très belle pose d autodidacte ! Xanails serait un bon choix. De + elle est sur le forum donc tu peux aller voir sa galerie et prendre contact.

Bonne continuation

Jennifer08 a dit:
Bonjour les filles.

Bonne année a Toutes!

Très jolie tu te débrouilles super bien

Bravo jennifer, vraiment joli ta pose d'ongle et je sais de quoi je parle ;)

j'ai une academy sur Bruxelles et pour répondre à ta question quand on est enseinte il est difficile de tenir une pose sur les ongles durant les trois -quatre premiers mois de la grossese.

Aprés ce cap passé plus de soucis, par contre il est vrais que la résine est vivement déconseillé car on a beau dire les substances utilisé passe à travers de la corné (l'ongle) c'est pour cela que l'on conseille le gel qui est moins agressif.

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé:)

bis et bonne continuation

sandrine de la brussels nails academy

Bravo jennifer, vraiment joli ta pose d'ongle et je sais de quoi je parle ;)

j'ai une academy sur Bruxelles et pour répondre à ta question quand on est enseinte il est difficile de tenir une pose sur les ongles durant les trois -quatre premiers mois de la grossese.

Aprés ce cap passé plus de soucis, par contre il est vrais que la résine est vivement déconseillé car on a beau dire les substances utilisé passe à travers de la corné (l'ongle) c'est pour cela que l'on conseille le gel qui est moins agressif.

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé:)

bis et bonne continuation

sandrine de la brussels nails academy

Vous êtes formatrice et donc, une personne avec du recul et de l'expérience dans ce domaine? Vous devriez donc savoir qu' une pose sur femme enceinte est assez aléatoire et ce durant TOUTE la grosse. Une femme n'est pas l'autre et certaines ne tiendront rien sur leurs doigts durant toute la grossesse, d'autre dans le 1er trimestre, d'autres n'auront aucun soucis et d'autre ne tiendront rien avant le dernier trimestre. Perso, j'ai déjà rencontré tout les cas de figure.

Qd au fait que le gel est moins agressif que la résine, ben je suis bien désolée de lire encore ce genre de coms de nos jours et de la part d'une personne qui transmet le métier.................

Merci les filles.

Pour répondre à Kat, je suis enceinte de presque 6 mois et c est vrai que mes ongles ne tiennent pas 2 semaines. J ai très vite des décollements.
Vu que je débute en gel, je pensais que c était un problème avec mes gels mais la tu me rassures.

Vous êtes formatrice et donc, une personne avec du recul et de l'expérience dans ce domaine? Vous devriez donc savoir qu' une pose sur femme enceinte est assez aléatoire et ce durant TOUTE la grosse. Une femme n'est pas l'autre et certaines ne tiendront rien sur leurs doigts durant toute la grossesse, d'autre dans le 1er trimestre, d'autres n'auront aucun soucis et d'autre ne tiendront rien avant le dernier trimestre. Perso, j'ai déjà rencontré tout les cas de figure.

Qd au fait que le gel est moins agressif que la résine, ben je suis bien désolée de lire encore ce genre de coms de nos jours et de la part d'une personne qui transmet le métier.................

Et nous y voilà,...
Je me doutais que ca n'allait pas trainer ...
Comme on ce retrouve... toujours fidèle à toi même on dirrait !

Et bien je ne cache pas que je meurs d'envie de te répondre (à tes anneries) mais je passe cette fois ci!
On répond aux ... par le silence!

Et c'est triste que c'est toujours avec les même que les forums sont des rings de boxes ... alors pour moi je passe mon chemin sans prèter attention à tes coms et ca sera toujours le cas.

Brûle ton ennergie à autre chose et fou la paix au gens !

Sur ce bonne soirrée-

Et nous y voilà,...

Et bien je ne cache pas que je meurs d'envie de te répondre (à tes anneries) mais je passe cette fois ci!

Et c'est triste que c'est toujours avec les même que les forums sont des rings de boxes ... alors pour moi je passe mon chemin sans prèter attention à tes coms et ca sera toujours le cas.

Sur ce bonne soirrée-
Le problème c'est qu'elle a raison :confused:
Donc répondre par le silence, c'est l'admètre également je trouve

Et nous y voilà,...

Sur ce bonne soirrée-

heuuuuuuuu............................ Alors la, suis + qu'étonnée lol.
Je sais que chuis une méchante ( je l'avoue lol) mais.......................... dans mon com, je ne vois absolument pas ce qu'il y à de mal et encore moins ou il doit y avoir un ring de boxe.............

Qd à mes âneries, ben la, suis sur le c** franchement et encore + venant d'une nana qui donne formation.

Une pose sur femme enceinte peut tenir du 1er au dernier jour de la grossesse, comme elle peut ne jamais tenir. C'est lié aux hormones et donc, très aléatoire d'une personne à une autre. Ma cousine à tenu ses ongles jusqu'à la maternité lol. Par contre, je connais une personne chez qui cela n'a absolument pas tenu et qui depuis son accouchement n'arrive plus à rien tenir, ni gel, ni résine...........

Qd au fait que la résine est plus agressive que le gel, ben la encore je vois po en quoi mon com est agressif lol et je ne vois absolument pas en quoi la résine est plus agressive ou plus nocive...........o_O

Donc, il est ou le problème???????????????????????????????? Perso, mon problème, c'est justement tes âneries à toi et ton agressivité non justifiée.

Retour