Je me lance :-)

Merci les filles.

Pour répondre à Kat, je suis enceinte de presque 6 mois et c est vrai que mes ongles ne tiennent pas 2 semaines. J ai très vite des décollements.
Vu que je débute en gel, je pensais que c était un problème avec mes gels mais la tu me rassures.

Sincèrement, d'une femme à l'autre c'est po pareil, on est pas toutes égales face aux hormones miss. Comme pour les cheveux, certaines vont les perdre à fond et d'autre auront jamais eus de cheveux aussi beaux que durant leur grossesse, ben c'est la même chose pour les ongles.

brusselsnailsacademy a dit:
Bravo jennifer, vraiment joli ta pose d'ongle et je sais de quoi je parle ;)

j'ai une academy sur Bruxelles et pour répondre à ta question quand on est enseinte il est difficile de tenir une pose sur les ongles durant les trois -quatre premiers mois de la grossese.

Aprés ce cap passé plus de soucis, par contre il est vrais que la résine est vivement déconseillé car on a beau dire les substances utilisé passe à travers de la corné (l'ongle) c'est pour cela que l'on conseille le gel qui est moins agressif.

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé:)

bis et bonne continuation

sandrine de la brussels nails academy

Moi g tenu mes ongle du premier jour de grossesse jusqua la fin et la composotion du gel et de la resine sont la meme alors c pas parce que la resine sent plus fort quelle est obligatoirement plus toxique

Retour