Je me lance !!!!

en tout cas, vous avez le mérite d'essayer!
n'avez vous jamais pensé à faire en parallèle de votre travail, une activité VDI dans le NailArt?
Rien de bien compliqué, juste de petits ateliers entre copines autour du stamping , vernis et déco des ongles? Cela ne requière pas autant de maîtrise que la prothésie ongulaire, mais toutes expérience et contacts sont enrichissantes.
Contactez moi en MP si vous voulez plus d'info.
euuuuuuuuh, tu peux m'en dire plus stp?

De toute façon quoique tu fasses il va falloir arriver à te motiver : essaie de comprendre pourquoi tu n'as pas le moral : est-ce trop difficile de contacter du monde ? de convaincre ? de te mettre en avant ?
l'activité de VDI c'est comme la création d'entreprise: cela demande de "sortir des sentiers battus" pour entreprendre : en soi c'est un défi. Entoures toi de gens qui ont réussi dans ce domaine.

De toute façon quoique tu fasses il va falloir arriver à te motiver : essaie de comprendre pourquoi tu n'as pas le moral : est-ce trop difficile de contacter du monde ? de convaincre ? de te mettre en avant ?
l'activité de VDI c'est comme la création d'entreprise: cela demande de "sortir des sentiers battus" pour entreprendre : en soi c'est un défi. Entoures toi de gens qui ont réussi dans ce domaine.
Tout à fait d'accord avec vous. c'est pourquoi, le statu de VDI permet de démarrer une activité d'indépendant tout en étant épaulé par les autres membres du réseau et par la société.
Comme vous le dites, démarrer seule demande une très grande dose de motivation, un moral d'acier et surtout une parfaite vision d'où on vent aller et comment y parvenir. Et là, ce sont des entreprises de conseils comme la votre qui peuvent aider à avoir cette vision.

Retour