Je me lance !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Padawan
  • Date de début Date de début

Padawan

Membre Actif
Alors, voilà, c'est parti...
J'ai eu mes tout premiers produits hier avec mes cours (par correspondance)..car pour le moment pas moyen de me payer une formation avec une PO.
J'espere apprendre un minimum avec ces cours, pour avoir au moins les bases et plus tard enfin faire une formation avec l'une de vous peut etre.. qui sais ^^

Donc, Mon pouce fait au gel UV. Et mon majeur fait a la resine.
Donnez moi vos avis tout en sachant que c'est ma toute premiere pose et que je sais parfaitement que c'est pas regulier et tout. Est-ce encourageant ou pas du tout ?

Merci a vous !
IMG_0322.JPGIMG_0323.JPGIMG_0318.JPGIMG_0319.JPG

pour le pouce ta french est trop grande il faut rallonger ta plaque avec un cover, afin de respecter le 1/3, 2/3 il y a pas de bomber.pour l'autre pas assez souriante. après je pense que tu aurais pu garder ton argent afin de faire une formation avec une personne physique, car par correspondance je ne pense pas que ce soit la meilleur.
mais il faut continuer a s'entrainer.

Pour te donner un exemple j'ai payer 230 euros, mes cours + materiels uv et resine avec des livres en plus acheter a part. Et honetement j'ai pas trouver une seule formation a ce tarifs pour juste pratiquer sur moi et mes frangines pour le moment. Mais je ne perds pas espoir de m'améliorer au fur et a mesure et de pouvoir par la suite investir dans une "vraie" formation.

regarde bien les tutos, ils valent plus que les cours par correspondance, fait et refait en visualisant et mémorisant les bons gestes et proportions, tt les jours entraîne toi, et là tu verras ta progression, pas évident au début, mais....quand on y arrive c'est trop bien :)

Oui j'ai acheter une main d'entrainement qui devrait arriver demain :p J'ai hate de me mettre a l'entrainement a fond :) pour pouvoir progresser.

super, prend des photos, ça va servir pour ta progression, tu pourras juger ou sont les soucis, les rectifier et re comparer ;)

Ton pouce manque de matiere (bombé).

ou prends tu tes cours par correspondance ? tu as un "diplome" de delivrer apres ? merci !

Etude et formation personalisée chez espace concours. Cours, démo sur dvd, kit gel et resine, convention de stages et attestation de formation. Et à la fin, tout dépend si tu reussi ou non les exercices et differentes poses.

A la base j'ai choisie cette option car je ne voulais que poser sur moi et mes frangines/ amies.. mais si je m'en sors plutot pas mal, je verrai pour me trouver une "vraie" formation.

Retour