Je me lance !!

Salut les filles ça fait longtemps que je parcours le fofo en long et large et je me dis qu'étant débutante mes poses, tjrs sur moi même !! ne sont pas si honteuses, alors voilou, ci-joint ma main gauche avec une tite déco, j'attends toutes vos critiques, je suis prêtes !!!
Je commence ma formation en oct pour être a mon compte.
Merci d'avance.

Pièces jointes

• P8230007.jpg
    P8230007.jpg
    40.2 KB · Affichages: 186
  • P8230008.jpg
    P8230008.jpg
    41.5 KB · Affichages: 227
  • P8230010.jpg
    P8230010.jpg
    36.1 KB · Affichages: 214
Re : Je me lance !!

Super jolie pose Aurélie, bravo! Je vois même pas de défauts en plus!!!!
Bzzzz

Merci beaucoup Coco, ça me fait très plaisir surtout venant de ta part j'aime vraiment ta galerie, ça ne fait que m'encourager !! :youpi:

Hou là, c'est bien la première fois qu'on me dit ça, je pense :9-blush: trop gentil, je vais encadrer ton post ;-)
En tout cas, bravo à toi :wave:

ta pose est très propre et ta déco est super jolie, bravo! vivement les autres!

splendide et très propre !
bravo pout une débutante tu te débrouilles bien !
bises

très jolie déco, j'aime beaucoup les couleurs bravo !

Tu as bien de poster ta photo car c'est très joli pour une " débutante" Bravo et continue tu es vraiment sur le bon chemin :wink2:

très très bien dis donc... continues comme ça...

excellents débuts rien a dire!! bravo a toi et n'hesite pas va poster tes autres poses!!

c'est tres bien est jolie en plus. J'aime bien tes choix du coleur

salut aurelie,

c'est joli pour un début, je suis un peu dans le même cas que toi.
Car je me forme actuellemnent pour me mettre à mon compte.
Mais selon des dires, ce n'est pas avantageux.
Je suis aussi de la Martinique, et je voudrais savoir si tu parles de la formation à la chambre des métiers, ou la couveuse d'entreprises.

B.

:infosactualite::infosactualite::infosactualite:
Top, merci a vous toutes promis je vous montrerais mes autres poses quand quelqu'un voudra bien se prêter comme cowbay !!

Brasilyann,
Enchanté je vois que nous sommes quelques unes de l'ile aux fleurs sur ce forum, je ne sais pas ou tu as lu que j'avais des soucis pour me mettre a mon compte car pour le moment tous se passe pour le mieux, et toi ou en es tu ?
tu fais ta formation où ? moi c'est chez promates, j'y ai déja acheter mon airbrush et tout le toutime !!

Maud a parlé de Strass Formation a Redoute, mais je ne les connais pas du tout, vendent ils des produits également Maud ?

Pour Bibichoune,

Tu te fournis sur le net ou tu achète ici toi ?
C'est un peu la galère pour avoir toutes les nouveautés ici je cherche des tips transparents et ils ne connaissent pas !!, du gel couvrant et on te dis a non il n'y a que du transparent !! Ca m'énerve un peu quand je vois toutes les nouveautés qu'ont les filles du fofo :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Retour