Je me lance

Re : Je me lance

et bah moi j'ai matté quand meme le bonzomme nah et franchement très beau couple ! et toi tu as des yeux waaaaahhhh !!!!

:love1:Merci pour le bonzomm aussi :ayalou:. Sans vouloir me vanter, on m'as souvent parler de mes yeux, je dois dire que c'est peut être ce que j'aime le mieux chez moi :grin:

Je regardais pour le trait deeye liner, c'est vrai qu'il est plus fin, mais alors pas droit, je me demande si ça vient pas aussi de la paupière , je l'ai lus aussi lisse qu'a 20 ans:oops: par contre pour les couleurs je suis déçu qu'elle ne rende le vrai coloris; mon fils ainé à un bon APN, vu qu'il fait des reportages photos en boite pour Saint etienne 2night . Faudras que je lui demande de faire des essais avec sa mamoune :grin:
Bonne nuit les filles :wink2:

bravo pour le dernier, je confirme tu est une belle femme!!

le brun c'est ta couleur je pense ;)

essai de mettres une base pour fap ca lisse la paupiere!)

Merci Babylove, tu me conseille quoi comme base pour les paupières ? car j'y connais rien de rien . J'ai juste une base de chez Séphora, mais c'est pour le visage, je ne pense pas que ça fasse les paupières

mo j'ai la prep+prim de mac!! ;)
mais si tu a un concealar minérale sa peut t'aider !

heu désolé, d'abuser, ça se trouve où ? En magasin, sur le net ? Si je pouvais avoir un lien ou une adresse se serai sympa .

"""Comme base je te conseilles le Primer Potion d'Urban Decay !! ça rend vraiment bien """"

oui aussi!!

la mienne ds les magasins mac
celle de fairy en parfumerie

Mac je sais que ça se trouve chez Séphora, mais un concealar minérale , c'est quoi ? Désolé je suis vraiment ignorante dans les produits de maquillage

Ok,merci à toutes les deux, en plus ça tombe j'ai un bon de -20% à partir de la semaine prochaine, je crois que je vais chauffer la carte bleue lolll . Merci encore

Merci pour le compliment et ce que tu dis sur mon regard me touche beaucoup, car je dis souvent que lesyeux sont le regard de l'ame . Si c'est ta photo, tu es toi aussi une très jolie jeune femme

Je dois dire que les photos que j'ai pu voir de vous sur le forum, par vos essais souvent, vous êtes toutes de très belle s jeunes femmes et durtout très sympas . Merci à vous

cc ici c'est bcp mieux tinkiete il ya du progrès juste sur la paupiére mobile j trouve que t as mis un peu trop de foncé dessus on dirai une petite tache grise sinon leye liner c'est netment mieux et tu peux l'allonger un peu plus pour un maquillage soir ou koi pour te faire un oeil ki remonte voila désolé je suis chiante!!lololobis aller encore un pett essai et ca sera parfait cette fois ci lolo

Non tu n'est pas chiante, t'inquiète, c'est par des critiques constructives que l'on apprends, sinon ça sert à rien lollll Merci en tout cas pour les conseils .
Bizzzzzzzzz

c'est avc plaisir et n imagine pas que je suis une professionelle du maquillage moi aussi japprend encore mais j'aime trop le maquillage et je vois un peu les defauts quand c'est pas moi qui le réalise lolololol bizzz

Retour