mailie Modératrice Membre du personnel 16 Aout 2010 #41 Re : Je me marie demain Merci pour le partage, que vous êtes beaux!!!!! bisou
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 16 Aout 2010 #42 Re : Je me marie demain félicitations!!
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 16 Aout 2010 #43 Re : Je me marie demain vous êtes tres beau, et ta pose est superbe, bravo ozvane ;-)
mariekier Membre Actif 16 Aout 2010 #44 Re : Je me marie demain merci, c'est avec plaisir que je vous fais partager, ce fut un jour extraordinaire et je n'en reviens toujours pas :sad:
Re : Je me marie demain merci, c'est avec plaisir que je vous fais partager, ce fut un jour extraordinaire et je n'en reviens toujours pas :sad:
Choute974 Membre Populaire 17 Aout 2010 #46 Re : Je me marie demain Vous êtes sublimes! Encore félicitations ^^ piouk
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 17 Aout 2010 #47 Re : Je me marie demain superbes photos, merci pour le partage, félicitations et tout plein de bonheur bisous.
Re : Je me marie demain superbes photos, merci pour le partage, félicitations et tout plein de bonheur bisous.
ozvane78 Super experte 17 Aout 2010 #48 Re : Je me marie demain Toutes mes félicitations .... les photos sont sublimes vous étiez tous magnifiques et radieux de bonheur ! Encore merci Marie pour ta confiance :smile:
Re : Je me marie demain Toutes mes félicitations .... les photos sont sublimes vous étiez tous magnifiques et radieux de bonheur ! Encore merci Marie pour ta confiance :smile:
Nana PROFESSIONNEL ENTREPRISE 17 Aout 2010 #49 Re : Je me marie demain Félicitations, vous etes superbes !!! et ta robe est magnifique !
laliecoiff13 Lalie 17 Aout 2010 #50 Re : Je me marie demain merci beaucoup tu es troooop belle super belle famille!!