Je me marie le samedi 18 septembre 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cerise Noire
  • Date de début Date de début
Re : Je me marie le samedi 18 septembre 2010

le grand jour est enfin là
je vous souhaite une excellente journée entourés des gens que vous aimez
gros bisous et tout le meilleur pour la suite à vous 2

Ayé elle doit etre mariée a l'heure qu'il est... et surement en train de boire du champagne ;-)

A cette heure ci vous avez dit oui et le stress est passé
Place au champagne, a la dance, et a la fiesta

j'espere que tu profite a fond

mon jour est passer depuis 9 ans et ce n'est que du bonheur depuis. Je te souhaite d'etre en harmonie avec toi et beaucoup de stabilité dans cette nouvelle vie de Madame. Je te souhaite quelques querelles egalement car il en faut pour profiter du temps des réconciliations lol

profite a fond ca passe trops vite!! tu va voir tu va zapper plein de monde ce jours tellement tu va etre sur un nuage

lol moi j'avais même pas remarqué l'absence "de mes sois disant amies" mdrrrrr

bcp de bonheurrrr

voilà le grand jour est fini!alors comment sa c'est t'il passé? comment tu te sens?

je vous souhaite tout le bonheur qui puisse y avoir et toute mes félicitations pour votre mariage!

Coucou les filles, ça y est je suis mariée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis toute folle, et très émue, sur mon nuage, je suis tellement heureuse et mon chéri est très ému également, on en a bien profité, les invités étaient ravis de nos tenues, du lieu de reception, du vin d'honneur, du repas, et aujourd'hui aussi, bref, tout le monde a adoré notre mariage, personne ne s'attendait a ce que ce soit aussi beau, on a voulu marqué le coup, on pouvait, je ne vais pas le cacher donc on a profité, je voulais un mariage de princesse et mon chéri aussi et on a eus le mariage de nos rêves, ça dépassait toutes nos espérences,
avec mon chéri on est bien nazes mais très heureux!!!
Tout s'est super bien passé, tout le monde a danser, a faire la fête, c'était magnifique, mais ce soir un petit coup de carfar car c'est passé trop vite, mais ça va on est envahis de fleurs, on a été gâtés pour les cadeau, je vous mettrai des photos plus tard là j'ai pas envie de me prendre la tête a chercher des jolies photos!
Seul hic ce soir pas grand monde nous a aidé pour tout débarassé mais bon on voit les vrais amis, ça nous a permis d'ouvrir les yeux, sinon a part ça aucun soucis!!!
On est sur notre nuage!!!
bisous les filles

:flowers:Oh merci pour ce résumé.
Super contente d'apprendre que tout s'est bien passé.

Je me réjouis de pouvoir admirer les photos et en attendant remettez-vous bien de vos émotions, reposez-vous bien et profitez surtout à fond de votre bonheur.

Belle nuit les amoureux.:wink2:

trop contente pour vous, mais pkoi t'es en invité la??????????????????????
veux des photos moi!!!!!!!!!!!

risque pas pour les photos!
la miss est désinscrite!!

Retour