Re : Je me marie le samedi 18 septembre 2010
Coucou les filles, ça y est je suis mariée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis toute folle, et très émue, sur mon nuage, je suis tellement heureuse et mon chéri est très ému également, on en a bien profité, les invités étaient ravis de nos tenues, du lieu de reception, du vin d'honneur, du repas, et aujourd'hui aussi, bref, tout le monde a adoré notre mariage, personne ne s'attendait a ce que ce soit aussi beau, on a voulu marqué le coup, on pouvait, je ne vais pas le cacher donc on a profité, je voulais un mariage de princesse et mon chéri aussi et on a eus le mariage de nos rêves, ça dépassait toutes nos espérences,
avec mon chéri on est bien nazes mais très heureux!!!
Tout s'est super bien passé, tout le monde a danser, a faire la fête, c'était magnifique, mais ce soir un petit coup de carfar car c'est passé trop vite, mais ça va on est envahis de fleurs, on a été gâtés pour les cadeau, je vous mettrai des photos plus tard là j'ai pas envie de me prendre la tête a chercher des jolies photos!
Seul hic ce soir pas grand monde nous a aidé pour tout débarassé mais bon on voit les vrais amis, ça nous a permis d'ouvrir les yeux, sinon a part ça aucun soucis!!!
On est sur notre nuage!!!
bisous les filles