Je me pose beaucoup beaucoup de questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sianaah
  • Date de début Date de début

Sianaah

Nouveau Membre
Bonjour je me pose beaucoup beaucoup de questions sur la pose de gel uv si des personnes pourraient prendre de leur temps pour me répondre ça seerait hyper génial :
en voici quelques unes :

-Personnellement je pose la french blanche après le gel de construction j'ai vu que certaines fesais le contraire est-ce genant ?

-Utiliser vous dans votre protocole seulement un gel de base ou en plus un primer ou autre ? car moi si je ne met pas de capsules mes poses ne tiennent pas :s

- Que faite vous de différent de la pose avec capsule à la pose sans capsule, (vous englober le bord libre ? qu'est ce que ca veut dire ?)

- J'adore les french blanche avec des décos noir, si vous avez des photos je serais interréssée, les décos vous y faites avec quel instrument ? Vous même ?
...

Merci beaucoup a celles qui prendront de leur temps pour moi :D

Je vais essayer de te repondre selon mes connaissances :
Alors pour la french les 2 sont possible on le fait sous la construction pour eviter l'effet bourlet c'est surtout quand on utilise un gel plus ou moins epais , et si ton gel est un gel paint (style peinture vernis ) on peut le faire au dessus

Pour le primer ou le gel de base ca depend des marque le mieux c'est de toujours mettre du primer ainsi t'es sure par contre il existe le primer acide qui lui ne se pose que sur l'ongle naturel ne jamais en mettre sur la capsule car ca va l'abimer et le primer non acide lui peut se mettre sur la capsule

Pour la pose sans capsules tu parle du gainage sur ongles naturels ou la pose avec chablon?

Les decos c'est enfin pour ma part pinceau très fins et peinture acrylique

Voila j'espère avoir pu t'aider

Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps c'est gentil de m'aider !
Pour la pose sans capsules je parle des deux mais surtout de la pose avec chablon car j'ai essayer mais comme j'ai dis sur un autre post il tombe tous d'un coup donc je ne sais pas trop comment faire !
Tu dois faire de très belle création, moi j'utilise un pinceau courbé et les poils du pinceaux partent dans tout les sens c'est pas top sa fait des traits épais c'est dur lol ! Merci encore !

Retour