je me pose des questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lulunails

styliste d'ongles
lors des retouche je ponce toujours jusqu'au tips donc je mets tout a nu sauf le tips que je garde et je fais attention a la plaque en ponçant mais je me suis rendue chez une nouvelle styliste qui elle pour les retouches ne ponce que le dessus (vers la lunule ) et ponce légèrement son gel de finition ensuite elle ne remet du gel que l'a ou il en manque (donc a la repousse ) puis finition et c'est tout c'est moi qui en fait de trop ou elle pas assez ?

Re : je me pose des questions

bizar sn remplissage jai jamais vu perso un rempsillage comme sa je pene que la repoue se voi quand meme ! enfin bon chaqu'un sa technique moi perso je fai pareil que toi

chacun à sa méthode.
moi je suis pas très fan de juste limer la finition et le bord, car tu à la même french et vu que l'ongle pousse ben ta french n'est plus proportionnel à la plaque de l'ongle, tu comprend ce que je veux dire?

c'est sur elle gagne tu temps et de l'argent avec cette méthode là, chacun sont truc. A mes clientes je refais la french à chaque fois!

Dans ma région, ya une po qui fait comme ça.
La cliente à la première visite elle paye une pose complète (normale) ensuite c'est rempli donc elle lime juste la finition et remet un coup de gel sans toucher à la french,( je te dis pas la repousse que tu vois), prochain rdv facturé pose complète car elle refait tout!!
enfin moi je trouve pas ça correcte du tout

ben elle ne refait que le morceau de repousse a chaque fois la french doit jaunir beurk

cest claire sa doit etre trop moche !!! pas du tout pro pfff jsui completement dacor avec toi mimik

Bonjour si je vous comprends bien, vous faites 1 dépose a chaque fois?

c'est ce que je comprend aussi alors qu'un remplissage porte bien sont nom car la ca fait depose et repose mais bon moi je ponce le bomber, je ponce la demarcation de la repousse et je fais. je ne touche pas a la french sauf si besoin

oui moi aussi je lime presque tout, la french, la démarcation de la repousse, le bombé, et je refais la french, et le bombé.
C'est quand même bizarre de ne pas enlevé la french, on voit bien la repousse !!!Mais bon chacune sa façon de faire !

ben non pas du tout ! une depose tu enleve tout iconpri les capsule alor que la non on enleve juste jusk'a la frenche ! ton ongle pouce ton ta frech aussi et donc si tu la laisse tu aura un mini french pour une enorme plaque !!

Et bien je pense qu'effectivement, le remplissage porte bien son nom. On rempli la ou ca a poussé et on remonte la french si besoin. En gel, ce n'est
Possible que si la french a été faite sur la constrution afin de limer le moins possible. J'ai été formée chez polina, maintenant chacun reconnaîtra son professionnalisme. La cliente est comprensive 2 passer autant de temps toute les 3 semaines !

Et bien je pense qu'effectivement, le remplissage porte bien son nom. On rempli la ou ca a poussé et on remonte la french si besoin. En gel, ce n'est
Possible que si la french a été faite sur la constrution afin de limer le moins possible. J'ai été formée chez polina, maintenant chacun reconnaîtra son professionnalisme. La cliente est comprensive 2 passer autant de temps toute les 3 semaines !
Oui mais bon, c'est une prestation, elle savent que c'est X temps et c'est tout c'est comme si on disait que l'épilation jambes complètes maillot intégrale aisselles qui dure 1h30 c'était long, non c'est le temps de la prestation et c'est tout on peut pas faire plus vite, mais comme on dit chacun fait comme il veut et surtout comme il peut ;)

je ne vois pas le rapport mais perso meme si je fais un remplissage , je lime tout a plat et je rempli donc comme toi je refais ma french

c'est ce que je comprend aussi alors qu'un remplissage porte bien sont nom car la ca fait depose et repose mais bon moi je ponce le bomber, je ponce la demarcation de la repousse et je fais. je ne touche pas a la french sauf si besoin
ben oui patoune mais au bout de 4 semaines par exemple tu y retouches forcement a ta french.....

bonjour,je suis nouvelles sur le site donc j'ai un peu de mal...je suis de metz 57 et j'aimerai trouver une personne qui pourrai me faire une formation pour la pose de faux ongles et manucure???????

deux choses :

-la "ponce" (demi-remlissage) : tu ponce la repousse, un coup de bloc blanc sans toucher à la french, et tu repasse un cup de gel clear. se fait entre 10 et 15 jours après la pose poour les "maniaques" qqui ne supportent pas la moindre repousse. tu les revoit 10-15 jours plus tard pour le vrai remplissage.(tu facture environ moitié prix d'un remplissage).

-le remplissage : tu ponce tout le gel MAIS tu laisse une fine couche de gel sur l'ongle pour ne pas attquer la plaque de la cliente !! si tu enleve tout le gel, c'est juste au niveau de la repousse et si il y a un decollement. ensuite tu repose tout comme pour une pose.
en resine je pratique un peu differement au remplissage, mais je retouche la french neanmoins, et j'enleve ABSOLUMENT TOUS LES DECOLLEMENTS .

deux choses :

-la "ponce" (demi-remlissage) : tu ponce la repousse, un coup de bloc blanc sans toucher à la french, et tu repasse un cup de gel clear. se fait entre 10 et 15 jours après la pose poour les "maniaques" qqui ne supportent pas la moindre repousse. tu les revoit 10-15 jours plus tard pour le vrai remplissage.(tu facture environ moitié prix d'un remplissage).

-le remplissage : tu ponce tout le gel MAIS tu laisse une fine couche de gel sur l'ongle pour ne pas attquer la plaque de la cliente !! si tu enleve tout le gel, c'est juste au niveau de la repousse et si il y a un decollement. ensuite tu repose tout comme pour une pose.
en resine je pratique un peu differement au remplissage, mais je retouche la french neanmoins, et j'enleve ABSOLUMENT TOUS LES DECOLLEMENTS .

ok donc c pas moi qui me trompe ouf depuis le temps je me suis demandé si j'étais folle lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour