Je me pose trop de question

liziaaa

Membre Actif
Voilà je m'explique
Je suis en couple depuis 1an et 3mois, en ménage depuis 9mois. On a eu quelques ruptures du au fait que je ne travaillais pas.
Aujourd'hui j'ai ENFIN trouvé un travail. Mais voilà depuis le 29juin il part tous les jours en me disant qu'il a croisé pierre paul jacques.
Lundi il m'envoit un message à 18h25 me mettant je quitte le travail.. Il est rentré à 21H30. Mardi il rentre à l'heure mais part vers 19H jusque 22H.
Mercredi il me dit à 18H je quitte le travail et il est rentré à 21H30 j'étais avec des amis qu'on a en commun qui nous font la moral à lui dire à lui qu'il devrait me dire ce qu'il fait et faire des efforts avec moi etc.
Moi j'ai eu la moral aussi en me disant qu'il était tant que je bouge mon cul que je trouve un travail stable tout ça.
Aujourd'hui j'ai fait mon premier jour d'essai en tant que "hotesse de caisse" en clair caissière.
Mais voilà il me dit que je vais voir un autre gars et en reste persuadé.
Il est parti vers 18h montrer sa moto à son parrain qui n'était pas à son domicile.
Il est rentré je faisais les ongles de sa cousine et de sa belle mère.
Il est reparti à 19H30 et là à l'heure actuelle il n'est toujours pas rentré !!!
Je sais plus quoi faire.. Je fais mes preuves pour lui prouver que je l'aime et lui me laisse là comme un déchet que dois je faire sincèrement !!!!!!

Re : Je me pose trop de question

Avez vous parler ensemble? Pourquoi crois t il que tu as quelqu un d autre?

Bon courage

J'essaye de discuter avec lui depuis des mois des semaines à lui faire comprendre que pour avancer j'ai besoin de son soutien et pas d'etre enfoncée sans arret mais ça ne change rien
Il est parano il voit le mal partout .. Un type va me regarder en rue bah ce sera un ex à moi.. Il a des soucis psychologique et quand je lui dis il me dit que je dois me faire soigner

jaloux et parano pas bon , en attendent c est lui qui sort tout les soirs. je ne sais pas quoi te conseiller, c est dur de juger un couple qu on ne connais pas.

oui j imagine bien , pas cool les histoires de coeurs. il est toujours pas rentre la?

Sinon des qu il rentre tu lui saute dessus et tu lui dit que tu veux parler, sinon tchao ( enfin moi je ferais sa car je sais comment mon homme reagirais).

Non il est toujours pas rentré.. J'ai reçu un message en me disant il est perdu il ne sait pas si il peut me faire confiance parce qu'il est sur que j'ai pas été me présenter au travail mais je lui dis viens avec moi lundi vu qu'il est en congé mais non il veut pas au secour je pète les plombs

envois lui un texto pour lui dire que toi aussi tu est perdue et tu lui dit tout se qui va pas dans votre couple, et rassure le en lui disant que tu l aime ( les mecs aussi ont besoin d etre rassurer).

J'arrete pas de lui dire que si je fais des efforts et que je me bouge c'est pour lui parce que je l'aime et que je me vois pas sans lui mais là dessus il me répond : mytho j'ai attendu assez
J'avoue que j'ai pas été motivée dès le départ.. Faut se dire aussi que j'ai fait une fausse couche
J'étais enceinte de 2mois et demi presque 3mois quand ça s'est passé
et ça ne fait que 2mois que je l'ai perdu et je n'arrive pas à m'en remettre
Sa réponse a été : c'est une expérience..
A 16ans j'ai avorté de là on m'a annoncé que mes ovaires étaient endommagés que je n'aurai jamais d'enfant donc ce bébé c'était L'ESPOIR la vie ma vie et le fait de le perdre m'a vraiment bcp affecté.. Je n'ai eu aucun soutien de personne je suis toujours restée seule.. Il m'a totalement enfermée dans un cocon que je n'arrive plus à quitter mais je suis mal j'ai besoin de lui je suis en pleure depuis tout à l'heure j'en peux plus

il y a apparemment un gros soucis entre vous
d'après toi vous communiquez mais il semble que Mr soit fixé sur ses idées et pas pret a en changer et tres égoiste dans le sens ou il fait ce que bon lui semble sans penser a toi et en + se permet de faire des reproches

a mon avis il n'est tout simplement pas pret ou pas apte a vivre en couple
un mec qui ne t'écoute pas ,ne te crois pa et ne veut pas faire d'effort c'est peine perdue

un moment donné faut te poser les bonnes questions miss ....est ce que tu te vois comme ça longtemps ? quand vous aurez des gosses avec un père absent a tout gérer seule ? combien de temps tu va suporter ça ?
n'attend pas trop ....

Courage ma belle ! Il faut mettre carte sur table et lui dire ce que tu as sur le cœur car ça te bouffe...
Après votre discussion soit il va changer soit il va rester comme il est.
Dans le deuxième cas il faudra prendre une décision.

Je suis de tout cœur avec toi !

On a eu une légère discussion car il était fatigué bien évidemment..
Donc il veut rester avec moi mais ne fera aucun effort tant qu'il ne verra pas que je travaille.. Mais il ne veut pas venir voir que j'y suis.. Je vais pas rester comme ça jusque fin du mois qu'on me paye j'y arriverai pas
Je suis totalement vidée là

il est vraiment borné ton homme, il n y arrivera pas comme sa .

Il t a dit se qu il a fait cette nuit et ou il etait?

il s'est soit disant fait arreté et a été au cachot
là on s'est encore disputé à cause d'hier soir je pars chercher un paquet de cigarette je reviens et la maison est VIDE !!!!
Son gsm est coupé pfffffff

Il est têtu & ce n'est pas en restant fixé sur ses idées que ça s'améliorera. Pourquoi devrais-tu justifier le fait que tu ais trouvé un boulot, etc. alors que lui ne doit pas se justifier sur ce qu'il fait, où il est. Dans un couple, il faut savoir se faire confiance et de son côté ça n'a pas du tout l'air d'être le cas. Pour ce qui est de ton boulot, si vraiment il a besoin de "preuves" tu n'as pas une copie de contrat, ou un document de chez eux que tu pourrais lui montrer?
Courage :-)

Naaaa mais serieu il se prend pour qui luii???

Melle fais une fausse couche y'a a peine 2 mois ltype mm pas il est capable de la reconforté fais passer sa pour une experience alors que c'est plus traumatisant qu'une experience ton "shéry" n'est pas bien conscient de ce qu'il raconte... Il veut simplement que tu bouge ton cul pour trouvé du taff et lui ramené des thunes... Naaa mais le taff y'en a pas a chaque coin de rue et tant bien que meme si t'es en essai rien ne dit que sa aboutirais ( jte le souhaite pas) mais c'est sa... Faut arreté de pensé qu'a soit meme et voir plus loin que son cul désolé mais un mec comme sa sert a rien !!! Sa meuf on la porte au dessu de sa tete on fait tout pour elle on essaye d'etre la un maxium pour elle la reconforté l'epaulé quand sa va pas ect... je doute que tu as tout sa avec luii pck des qu'il peut il se sauve .... Pufff il se dit homme!!

J'ajoute que meme si il est en garde à vue, le policier lui demande si il veut prevenir une personne, alors bien qu'il soit con a ce point on ne laisse pas sa copine peté les plomb, s'inquiété ect... il peut au moin prevenir...

Ton shéry aime beaucoup la rue vu qu'apparament il passe plus sont temps dehors que a la maison pret de toi... Je te conseille de faire la mm, meme si tu n'as avec personne sortir ba seul sa fait pas de mal..., traine autant que lui sa le fera aussi reflechir si il te demande ou t'etait tu ne lui repond pas ou tu en dit le minimun mais tu montre que tu t'es amusé!!!

Si il te dit que t'etai avec un mec et commence a haussé le tons tu lui dit crois ce que tu a envie de croire ta voulu jouer jouons jme bats pour te garder et avancé avec toi mais t'en a que faire alors maitenant je fais la mm....
Autre chose si tu sor toi aussi eteint ton tel il petera aussi les plombs pck lui n'as pas a le faire.... Moi je te dit réagie comme lui tu verra sa réaction.... Ne te prend pu la tete dit toi seulement que chaque chose se paie et le mal qu'il est entrain de faire un jour il aura la monnai dson billet ... Un homme qui te rend malhereuse qui te rabaisse ect.. tu en n'as pas besoin ...

Maman me repete souvent les 5 premieres années d'un couple c'est de la galette, du bonheur ect.. il ne doit pas y avoir de prise de tete ou autre toi si tu vois bien tu n'est qu'a ta premiere année et regarde tout ce qu'il te fait subir ...

J'ai beaucoup ecrit je sais , mais je sais pas pourquoi ce genre de mec m'agacent se prennent pour des machos alors qu'ils valent rien sa msoule!!! Reprend toi tu est trés jolie sur ton avatar et ne te cerne pas avec ce genre d'histoire qui marquera ta vie pour rien ...

Je t'ajoute une derniere chose si tu en as marre d'attendre qu'il rentre tu peux lui foutre le seum en fermant la porte a clés biensur tu laisse les clé a la porte et tu file dans ta chambre et tu t'enferme tu fais semblant de dormir et tu lui ouvre pas jusqu'au lendemain t'etai ton tel ou le mais sur silencieux.. Si il voulait la rue il n'avait pas qu'a se mettre en menage...

Bon Courage ma belle et si tu ne trouve toujour pas de solution et que sa se s'arrange pas FUIS LE tu trouveras meilleur..

Biiisou

Oulalalalah voilà que je retombe sur ce post !!! Brina ton commentaire me touche énormément et je vais pouvoir lui mettre sous les yeux qu'il comprenne parce que là ça n'a pas trop bougé!!! Il s'était calmé mais ici je suis revenue chez ma maman la semaine et le week end avec lui.. Pourtant ça ne l'empeche pas de retomber dans sa cocaine de merde avec ses POTES QUI LE SOUTIENNENT pfffff hier soir je lui ai dit que s'il voulait vraiment arriver à passer au dessus de ça et me garder ses potes fallait les écarter (quand il les croise bonjour ça va blablabla mais plus venir à la maison ni soirée) de là il m'a répondu .......... Ton chat est sur moi mdrrrrrrrr meme ma mère a rigolé il est débile quand il veut bon après il m'a dit OUI lol mais bon voilà le week end passé c'est le premier qu'on passait depuis 3semaines et devinez???

Bah oui bien entendu son pote était là au réveil jusqu'à ce qu'on monte dormir c'est tout à fait normal qu'il soit là pour des "réconciliations" pfffff je suis bete parfois !!!

Enfin j'ai compris que je pouvais plaire et que si lui ne comprenait pas que je fais ses efforts là pour lui tant pis je serai obligée de tourner la page..

Merci à toutes pour vos commentaires vous m'avez vraiment remonté le moral et soutenu ça fait du bien !!!!

Oulalalalah voilà que je retombe sur ce post !!! Brina ton commentaire me touche énormément et je vais pouvoir lui mettre sous les yeux qu'il comprenne parce que là ça n'a pas trop bougé!!! Il s'était calmé mais ici je suis revenue chez ma maman la semaine et le week end avec lui.. Pourtant ça ne l'empeche pas de retomber dans sa cocaine de merde avec ses POTES QUI LE SOUTIENNENT pfffff hier soir je lui ai dit que s'il voulait vraiment arriver à passer au dessus de ça et me garder ses potes fallait les écarter (quand il les croise bonjour ça va blablabla mais plus venir à la maison ni soirée) de là il m'a répondu .......... Ton chat est sur moi mdrrrrrrrr meme ma mère a rigolé il est débile quand il veut bon après il m'a dit OUI lol mais bon voilà le week end passé c'est le premier qu'on passait depuis 3semaines et devinez???

Bah oui bien entendu son pote était là au réveil jusqu'à ce qu'on monte dormir c'est tout à fait normal qu'il soit là pour des "réconciliations" pfffff je suis bete parfois !!!

Enfin j'ai compris que je pouvais plaire et que si lui ne comprenait pas que je fais ses efforts là pour lui tant pis je serai obligée de tourner la page..

Merci à toutes pour vos commentaires vous m'avez vraiment remonté le moral et soutenu ça fait du bien !!!!

Ma belle tu sais la cocaïne c'est dur d'en sortir en général quand tu y a jamais goûter il suffit d'une fois que tu as un énorme risque de tombé dedans et difficilement d'en ressortir pour sa faut qu'il consulte.... Tu sais après les premières années passé et que la routine s'installe on regarde surtout ce que l'un a fait pour l'autre plus si on est réellement amoureuse car l'amour ne fais pas tout c'est pas ce qui fait vivre un couple ou fais en sortent qu'il durent plus longtemps (genre si quand sa allait pas l'autre moitié était pour elle, de belle intentions ect...) enfin pour moi je vois sa comme sa... Le copain toi aussi essaye de lui en touché 2 mots pour qu'il comprenne qu'il y'a un temps pour se voir et un temps pour que tu puissent te retrouvé avec ton shéry... Viens de temps en temps nous donnez tes nouvelles et prend soin de toi

Biisou

Retour