je me pose une question lol

sandra84300

Nouveau Membre
Bonjour ,
je viens de regarder un pas à pas de pose chablon .. c'est la première fois que je vois ce systeme .. j'ai un rouleau de chablon que j'avais dans le premier kit acheté , et je ne savais même pas à quoi ça servait maintenant je sais .
Ce qui m'a surprise en regardant me pas à pas c'est que si je comprend bien ça sert à faire une rallonge sans capsules ? simplement avec du gel ? mais comment ça tient ? lolll j'ai envie d'essayer sur moi vu que j'en ai mais ce n'est pas plus fragile qu'avec des capsules ?
En tout cas c'est vraiment top
merci pour vos réponses
sandra

Re : je me pose une question lol

oui c'est top essaie.. ben avec toutes les couches de gels au dessus sa solidifie lol

Bonjour ,
je viens de regarder un pas à pas de pose chablon .. c'est la première fois que je vois ce systeme .. j'ai un rouleau de chablon que j'avais dans le premier kit acheté , et je ne savais même pas à quoi ça servait maintenant je sais .
Ce qui m'a surprise en regardant me pas à pas c'est que si je comprend bien ça sert à faire une rallonge sans capsules ? simplement avec du gel ? mais comment ça tient ? lolll j'ai envie d'essayer sur moi vu que j'en ai mais ce n'est pas plus fragile qu'avec des capsules ?
merci pour vos réponses
sandra
moi je trouve cela bien plus résistant que les tips

Bonjour ,
merci pour vos réponses
sandra

Oui c'est juste avec le gel, faut pas oublier que une fois catalyser c'est ultra solide le gel ! ET c'est pas du tout plus fragile, c'est meme mieux pour l'ongle car tu n'utilise pas de colle.

coucou

coucou les filles combien de couches de gel doit t on mettre avant d enleveé le chabon merci

Re : coucou

coucou les filles combien de couches de gel doit t on mettre avant d enleveé le chabon merci

personnelement dès que mon rallongement est catalisé je l'enleve , maintenant certaines le laisse jusqu'à la fin

je suis ce post car j'etais justement interressée par la technique des chablons. J'ai vu qu'il existait des chablons réutilisables en plus...

Re : coucou

Si tu veut juste faire un rallongement transparent. Tu met ton primer sur l'ongle, puis tu pose ton chablon, tu met du gel de façon à faire ta forme ( carrée, rond, amande...), tu catalyse. Tu enleve le chablon puis tu lime.

Ensuite tu fais ton protocole comme d'habitude : gel de base, camouflage, french...

Le but avec le chablon c'est de creer ta propre capsule mais en gel et directement sur l'ongle.

Retour