Je me sens un peu seule! sniff

Re : Je me sens un peu seule! sniff

ne me parle pas de ca................................. j'habite a nimes est je vais demenager pres du Luxembourg dans les mois qui suit, je vais faire une depression, j'ai meme repris la cigarette depuis hier ( arret de 8 mois), je trop peur de l'enconus, sour tout du mauvais temps! courage pour celles qui sont completement depayser, il faut faire en sorte de vivre quant meme!bisous!!!!!!!!!!!

Ouais bah c'est dur de vivre sans ces repères !! :)
J'espère m'y faire vite car sa commence à me souler !

pourquoi dis tu que tu es bizard ???

lol parce que je suis sauvage ! J'aime pas aller vers les gens que je connais pas. Quand je connais pas les gens je suis "fermée" pas souriante, comme je viens du Nord j'ai un parlé "agressif" et j'avoue jparle mal !

Jsais pas comment dire, en plus sa fait bizarre de parler de soi, mais avant que j'habite ici j'ai toujours habité dans un quartier, et c'est vrai que l'ambiance quartier me manque aussi ( ta besoin d'un truc ta juste à descendre tt le monde squatte en bas, t'ai en sécurité, tes potes habitent juste à côté, personne te juge sur ta facon de parler ni sur ton apparence ...)

Donc voilà en gros !

Pour me changer les idées, je reviens de chez la coiffeuse. Et je lui ai calé un rendez-vous pour ses ongles.
Elle veut qq chose de court, pour voir si elle s'habitue.
Mais, gel ou résine?
Pour répondre à sam3084 je fais du domicile.Mais je rêve d'avoir mon local
Merci pour vos idées pub et vos encouragements.

Pour me changer les idées, je reviens de chez la coiffeuse. Et je lui ai calé un rendez-vous pour ses ongles.
Elle veut qq chose de court, pour voir si elle s'habitue.
Mais, gel ou résine?
Pour répondre à sam3084 je fais du domicile.Mais je rêve d'avoir mon local
Merci pour vos idées pub et vos encouragements.
Merci de m'avoir répondu ! C'est vrai que le domicile c'est vraiment plus dur pour se faire connaitre, mais ne despères pas !
Pour la coiffeuse je lui ferai de la résine, et c'est vraiment une des meilleures pub les coiffeuses !

Merci de m'avoir répondu ! C'est vrai que le domicile c'est vraiment plus dur pour se faire connaitre, mais ne despères pas !
Pour la coiffeuse je lui ferai de la résine, et c'est vraiment une des meilleures pub les coiffeuses !

moi c'est ma coiffeuse qui m'a conseillé sa prothésiste ongulaire, je trouvais qu'elle avait de beaux ongles, je lui ai demandé où elle les avait fait et hop je suis allée chez la même!

Merci SAM pour ta réponse. Je préfère aussi résine, quitte à les lui refaire avant 3 semaines. Maintenant il faut que je trouve des coccinelles! ma coiffeuse adore ces petites bêtes. Si je n'en trouve pas, faudra que je les lui fasse.
Donc je vais, de ce pas, m'entraîner.

La résine est poreuse, les coiffeuses travaillent beaucoup avec des produits chimiques. La résine risque de jaunir vite... Je ferrais en gel...

Moi, je serai à ta place, je me ferais des ongles superbes et je passerais mon temps à me promener dans le coin, en traînant bien (pour faire connaissance, n'est-ce pas) avec les caissières, les vendeuses dans les boutiques (surtout les boutiques de bijoux!) - c'est FORCE que les meufs vont faire des réflexions sur tes beaux ongles

Si tu fait ca, de temps en temps il faut acheter quelque choses pour pouvoir montrer ses mains a la caisse... Donc il faut prevoir un budget du lancement assez important! :new_shocked:

Courage Belpierrot, au début ce n'est pas évident mais le bouche à oreille va se faire et tu te feras ta clientéle tout tranquillement.

BONNE CHANCE ET GARDE CONFIANCE !!!

:flowers::flowers::flowers:

les filles ont raison, tes ongles sont ta vitrine, ta publicité.
exposes les le plus souvent possible.

tiens nous au courant.
biz

Retour