Je me suis abimé la plaque..J'ai mal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peggy3
  • Date de début Date de début
Re : Je me suis abimé la plaque..J'ai mal

Ou tu peux aussi commander un soak off chez Audrey et mettre juste une seule couche de clear sur tes ongles pour les protéger. On verra les dégâts mais ça leur fera quand même une tite "doudoune".
Et après tu ne touches plus à rien jusqu'à la repousse.

Merci beaucoup pour vos réponses..C'est vraiment sympa.
Je pensais pas me faire si mal j'avoue!!quel idiote!enfin ca m'apprendra..Je passe de l'huile dessus ca me soulage..
Quand vous dites qu'il faut attendre la repousse il s'agit de la repousse de la plaque?a quel moment je saurai quand ce sera bon?Quand ce sera plus rouge du tout et que je n'aurai plus mal?

Aloé vera, le probleme du soft c'est que je peu pas mettre que celui la..Si je suis le protocole, base, construction, finition, il y aura forcement des gels qu'il faut limer, je ne peu pas appliquer uniquement le soft..?
Bon de toute facon c'est bon a savoir c'est sur que par la suite je vais essayer, en attendant c'est repos pour mes petits doigts, et je douille bien!!aiee!
je me demande combien de temp la guerison peu durer..?
EN faite mes ongles naturelles ne sont jamais long car je les rongent ( la je vais pas le faire c'est sur) j'ai trop mal..
Mon but est de les faire pousser quand meme un minimum afin d'avoir une petite base et de pouvoir y adapter les capsules tipped( sans limage) ainci j'eviterai les dégats, et ferai mes remplissage serieusement sans déposer comme je le faisait toutes les semaines!

MALO et ANNE combien de temp avez vous attendu pour reposer?
Juste pour avoir une idée..

Merci encore pour tout..

la repousse c'est 4 à 6 mois, en fait si ils sont vraiment tres abimés des qu'ils vont poussé un peu ils se casserons au niveau du point de stress et tu risque d'avoir mal en t'accrochant, mais seul toi peut savoir l'état réel de tes ongles,
Pour le soft il y a un gamme complète maintenant je ne sais plus comment ils l'apelle, mais ils ont base constru et finition.
Nous nous avons aussi base, constru, french et finition ainsi qu'un monophase. Ils sont en 15 ml mais je pense bientot les proposer en dose d'essai de 5 ml. suivant l'epaisseur de ta pose ils fondent en 8 à 10 minutes un peu plus pour le french.
Gel UV soak off www.adnails.fr

merci de répondre si vite..J'irai voir ton site aloé vera, je pense que je vais me laisser tenter par ca..A voir apres les vacances..et je vais demander à ma formatrice aussi..
4 a 6 mois pour refaire une pose????c'est long!! ouhh!!
alors je peu rien esperer avant??:confused:
Je marie ma soeur debut septembre et je suis la temoin..j'suis trop triste..
Si j'aurai su..mais le pire est que je me suis rendu compte de rien, sauf a ma derniere dépose...Je me bafferai bien tiens!!pff!

si tu peut reposer lol mais tu fait ta pose et tu ne touche pas de 3 à 4 semaines en faisant attention de ne pas trop limer à la prépa
tu as une photo de ta plaque ?

ne pas reposer! une cure d'herome bleu ou blanc (surtout pas le rouge) en vente en parapharmacie ou chez sephora
et ensuite un vernis au calcium
bon courage tu en as facilement pour 3mois si tes ongles pousse vite!
laisse ta plaque se renouveller!
ensuite passe effectivement au soak off
et investi dans une main d'entrainement qui ne souffrira pas, elle!

areposer ou pas??
Vous etes pas toutes d'accord...:8-confused:
Je vais aussi demander conseils à ma formatrice demain.
Bien sur si je repose ce sera pas demain!lol!! au moins en fin aout j'aimerai pour le mariage de ma soeur, mais bon si c'est pas possible j'attendrais mais ca va etre dur..
aloé oui j'ai mis une photo en 1er page..Dit moi ce que tu ne pense..
Mais la j'ai mal et meme plus qu'hier, c'est normal?
J'avais acheter herome hier justement pensant bien faire!!j'aurai bien eclater mes mains dans le mur tellement j'ai douiller à la pose de ce vernis!!tu m'etonne!c'est le herome rouge que j'ai!!!:8-confused:

moi je te conseil aussi une cure d'herome bleu
et surtout pour la suite a la dépose enleve pas tout laisse toujours une fine couche pour protégé ton ongles naturel :)

areposer ou pas??
Vous etes pas toutes d'accord...:8-confused:
Je vais aussi demander conseils à ma formatrice demain.
Bien sur si je repose ce sera pas demain!lol!! au moins en fin aout j'aimerai pour le mariage de ma soeur, mais bon si c'est pas possible j'attendrais mais ca va etre dur..
aloé oui j'ai mis une photo en 1er page..Dit moi ce que tu ne pense..
Mais la j'ai mal et meme plus qu'hier, c'est normal?
J'avais acheter herome hier justement pensant bien faire!!j'aurai bien eclater mes mains dans le mur tellement j'ai douiller à la pose de ce vernis!!tu m'etonne!c'est le herome rouge que j'ai!!!:8-confused:
ha oui j'avais pas vu la photo, tu n y es pas allé de main morte lol

tes ongles pousse vite ou pas ? en 2 mois ta plaque ne sera pas entierement renouvellée.
Pour la pose c'es toi qui vois si tu suporte ou pas, ta plaque risque de se fendre et tes ongles vont surement se casser au fur et a mesure de la pousse.
Donc soit tu ne pose pas mais tu garde tes ongles court au fur et a mesure qu'il pousse et tu en prend soins au moins 2x par semaine.

Ou tu pose si tu ne supporte pas tes ongles nu, mais tu ne devra plus faire de déposes le temps que ta plaque repousse, et espacer les remplissages au maxi.

Tu dis que l'on est pas toute d'accord...malheureusement il n'y en a qu'une qui te dis de reposer alors que les autres te disent de laisser tranquille...il ne faut surtout pas reposer...une bonne cure à l'Herome et c'est bon. Avec une bonne cure de soleil en plus de ça(ça fait pousser les ongles et les cheveux)...enfin si tu en trouve...mais ne repose surtout pas tu vas douiller bien comme il faut

bonjour les filles et encore merci..

Bon déja je ne compte pas reposer tout de suite et au moins laisser passer tout le mois d'aout..
Mes ongles poussent tres vite oui, je dois faire le remplissage tous les 15jrs en tant normal..
Ma question quand meme importante car effectivement je ne vais pas supporter mes ongles courts longtemp ( trop habitué)c'est si j'en remet d'ici un mois ou 2 qu'est ce que je risque si ma plaque est pas completement gueri??c'est quoi le risque reel??
Il faudra en effet que je ne depose plus et que je laisse un petite couche de gel lors du remplissage..
Cahouche ne plus reposer d'accord, mais pendant combien de temp??4 à 6 mois c'est la mort la!
je peu dés a present appliquer l'herome blanc??bleu??

Bon ce matin je revit quand meme un peu!!j'ai beaucoup moins mal, ouhh ca fait du bien!hier j'arrivais a peine a toucher a mes doigts ni a m'en servir..j'ai passer de l'huile avec l'huile essentiel d'arbre à thé..il parait tres conseiller pour les ongles..

Je dois apller ma formatrice pour avoir son avis..

Merci encore..

Bonjour les filles , comment ça se fait que vous vous fassiez des deposes entre chaque remplissage?Moi j ai des faux ongles depuis 7 ans et demi et je ne me depose pas les ongles je fais plutot un remplissage donc pas besoin d abimer la plaque!
Bonne journee à toutes et a tous:2-big-smile:

bonjour,

odine comme je l'expliquai je me suis trop tester sur mon moi, pose et depose toute les semaines, et voila ou j'en suis arriver..

Bon j'ai contactez ma formatrice, elle m'a dit d'attendre un peu que ca soit moins senseible et moins rouge, ensuite je peu reposer, mais comme vous le disiez surtout ne pas redeposer et faire les remplissage normal tous les 15jrs; 3 semaines..
Elle m'a dit de mettre un vernis protecteur, base etc..
Voilou en attendant je vais patienté, deja je n'est plus mal c'est deja une bonne chose..Je vous tiendrais au courrant..
Elle m'a aussi parler des soak off, et american nails vient de sortir egalement un gamme..C'est chouette je vais investir des la rentrée, lol!

Merci encore

je suis prothesiste auss i j ai fait comme vous et la repos pour 4 mois ongle trop abimes je mets un soin repara

je suis prothesiste auss i j ai fait comme vous et la repos pour 4 mois ongle trop abimes je mets un soin repara vitry pas mal

bonjour thiama..

Moi j'ai laisser poser un mois, j'ai fait des soins, huile de cuticule,vernis reparateur, et soin acheter en pharmacie ( ongles abimé) très très efficace car en 1 mois ma plaque est redevenu nickel..J'ai vraiment attendu que ce soit plus rouge du tout..
Depuis je repose mais je ne dépose plus, sauf si un ongle se casse je fait très attention au limage, c'est plus qu'un mauvais souvenir..

Bonne journée

Peggy3 je suis dans le même cas que toi il y a un moment, mais j'ai juste 2 ou 3 ongles qui me font mal ... Je pense que je vais prendre un Herome car j'en ai entendu beaucoup de bien ... C'es ça que tu as utilisée ?? Et si oui le quel prendre le bleu ou le blanc ?? Je suis un peu pommé !! lol

Merci bonne soirée

coucou dragoline.
Alors moi pendant 1 mois complet j'ai acheter en pharmacie un petit vernis pour ongles abimés ,dans la gamme des pensements etc..c'est mercurochrome la marque je crois, et j'ai alterné avec un vernis réparateur de la marque essie ( american nails)mais tu mettre n'importe lequel.
Met aussi de l'huile a cuticule.
Evite surtout herome surtout pas le rouge ca va te bruler la plaque c ce que j'avais fait et j'en est pas dormis de la nuit, il faut pas de vernis trop agressif..
Quand j'ai remis les capsules mes ongles étaient encore un peu rouge, mais c pas grave, ce qu'il faut surtout après c'est ne pas redéposer..

Bon courage

Ok merci de tes conseils ... En ce moment je met un réparateur aussi de la pharmacie c'est Urgo alors je vais voir au fils des semaines ....

Retour