Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça fait plaisir Iria que tu ne répond pas aux filles que tu ne connais pas !!! çà m'apprendra à prendre de tes nouvelles, j'suis un peu déçu....snif....

C'est trop tard pour aujourd'hui, mais quand je me brûle j'applique immédiatement de l'eau trés froide un long moment sur la brulûre puis de l'eau de javel pure... Ensuite biafine ou flammazine en couche épaisse... Le moins possible sous pansement occlusif!
desoler j'avais pas vu :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
plein de fille on ecrit que je connais pas et j'ai repondu tu c![]()

Bon çà va pour cette fois mais l'refait plus !!!!!! lol !!!!!Bizou![]()

Oui, ça désinfecte et ça calme la douleur sur le coup!
Par contre, ça pue.....![]()

Pas d'eau de javel pure sur la peau.
Lisez ça: Eau de Javel - Wikip dia
L'eau de javel provoque des brulures sur la peau alors si on l'applique sur une peau brûlée, je n'ose pas imaginer les dégâts...
Iria, j'espère que tu vas mieux. N'hésite pas à prendre aussi un anti-inflammatoire tel que doliprane ou dafalgan. Bisous et soigne toi bien.
okL'eau de javel sur la peau provoque des brulûres quand elle est appliquée de façon continue et répétée mais pas ponctuellement sue la brulûre.
J'ai testé et ça fonctionne....
:gyro::gyro::gyro::gyro:
Laissez passerrrrrrrr![]()
Je reviens
![]()
OOHHHH merdeuuuuu
Iria tu risques rien je suis là
met ta main sous le jet d'eau froide à 15 cm et pendant 10 mn ensuite met une pommate comme biafine
oui ca va mieu sandy
regarder c se qui reste, il reste que des petite tache de rien, avant ct tout rouge ca fesait une belle plaque.
Donc il y a mon bras gauche et droit, et le bas de mon bide c maintenant
met ta main sous le jet d'eau froide à 15 cm et pendant 10 mn ensuite met une pommate comme biafine

Heu je pense que c'est bon maintenant le post date de midi :wink2:
Bon et bien ca m'a l'air d'aller.
Oui ça fait des petites taches.
Bon surveille quand même hein :wink2:

iria desoler de dire ca ici je ne veut pas pourire ton poste, mais comme quoi d'un rien peut resortire l'impensable! ta vue rose turquoise la brulure qu'elle s'est fait avec un apareil pour lisser les cheveux, On est jamais trop prudente mais les acidents s'arrive, mais il ne faut pas laisser trainer meme si au depart cela aparet comme quelque chose de pas trop grave!