Je me suis brulée avec de l'huile que faire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je me suis bruler avec de l'huile que faire

Oui, c'est normal ... courage, essaye de ne pas crever les autres et met de l'éosine sur celle qui a crevé... pour éviter l'infection...

Oui, c'est normal ... courage, essaye de ne pas crever les autres et met de l'éosine sur celle qui a crevé... pour éviter l'infection...

ok dejà que je ressemble a un dalmatien avec mes taches, alors avec l'eosine j'imagine pas a quoi je vais ressembler :frag_facile:

Salut la belle,

Biafine sur les plaies mais en laissant à l'air......

hihihi ira on va croire que tu as la varicelle!!!

non sans rire moi j'ai toujours une trousse qui ne me quitte jamais dans mon sac a main avec creme pour brulure, creme a l'harnica pour coup et bosse + granule homeopathique arnica, désinfectant, pancement, pince a epiler, plus quelques medoc style dafalgan, enterol(contre la declichette...) ; on me prend souvent pour madame pharmacie mais quand on a besoin de quelques chose on va voir qui?????

hihihi ira on va croire que tu as la varicelle!!!

non sans rire moi j'ai toujours une trousse qui ne me quitte jamais dans mon sac a main avec creme pour brulure, creme a l'harnica pour coup et bosse + granule homeopathique arnica, désinfectant, pancement, pince a epiler, plus quelques medoc style dafalgan, enterol(contre la declichette...) ; on me prend souvent pour madame pharmacie mais quand on a besoin de quelques chose on va voir qui?????

:ayalou: oui c sur c'est pratique

fait attention car je me sui bruler avec de l'huile il doit y avoir 2and maintenant et j'ai toujours des marque

Iria ecoute tout ce qu'elle te dit tesszouzou c'est une infirmiere de metier, avec des annees deriere elle! Puis elle un choux de femme, si ta des question je pense qu'elle repondrais avec plaisire!!

Iria ecoute tout ce qu'elle te dit tesszouzou c'est une infirmiere de metier, avec des annees deriere elle! Puis elle un choux de femme, si ta des question je pense qu'elle repondrais avec plaisire!!

merci :3-blink:

Bon Iria à l'avenir tu utilisera ceci pour cuisiner :

fd360174a7f627940ec841cdc343fede.jpg

compris!!!! :frag_facile:

Tu va effrayer les enfants... au moins t'auras la paix :frag_facile:

C'est a monsieur que ça va faire plaisir... sexy iria en pleine mission cuistot :laughing1::laughing1::laughing1:

:laughing1::laughing1::laughing1:
il va fuire aussi, je vais le voir faire une crise cardiaque sinon :frag_facile:

De l'eau, de l'eau froide pendant longtemps pour ne pas que les tissus continuent à brûler de l'intérieur, biafine ou pansement de tulle gras à acheter en pharmacie et va chez ton médecin.

De l'eau, de l'eau froide pendant longtemps pour ne pas que les tissus continuent à brûler de l'intérieur, biafine ou pansement de tulle gras à acheter en pharmacie et va chez ton médecin.

merci beaucoup, mais c'est passer :3-blink:

Tu peux peut-être fermer le poste Iria?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour