Je me suis cassé 1 ongle AïE !

TroisPetitsChats

Membre Actif
Bonjour à toutes !!

Je lavais mes carreaux et aïe voilà que je me cogne dans un angle et je me casse 1 ongle !!
comment on peut "réparer" ? ou alors je dois déposer et recommencer ?
snif une pose d'il y a une semaine...
(pose avec capsule)
P1060821.JPG

Re : Je me suis cassé 1 ongle AïE !

je n'y ai pas touché encore c'est sensible
pas eu de sang je pense pas que mon ongle naturel ait été touché.
je vais m'y mettre là ;)

ca met deja arrivé ca m'a fait hyper mal car j'ai saigné... c horrible !!! faut limé trè doucement pour évité de faire bougé la matrice naturelle de l'ongle

voici les photos de mon ongle poncé/limé
et du coup comme j'avais qu'un ongle à faire j'en ai profité pour faire mon 1er stileto !!!
P1060834.JPG

P1060837.JPG P1060843.JPG

il est mimi ton stillet par contre affine le un peu plus sur les cotés et ton bombé est mal placé.....

ton ongle naturel est déja abimé tu a refais un ongle hyper long par dessus tu n'a pas peur de te refaire mal?

voici les photos de mon ongle poncé/limé
et du coup comme j'avais qu'un ongle à faire j'en ai profité pour faire mon 1er stileto !!!
Afficher la pièce jointe 337423

Afficher la pièce jointe 337424 Afficher la pièce jointe 337425

personnellement lorsque la plaque est touchée et fragilisée ,j'aurai conseillé de faire un ongle d'une longueur raisonnable et surtout de ne pas utiliser de mask , afin de pouvoir suivre toute evolution dessous , on ne sais jamais....

le bombé de votre stylet n'est pas correct,vous risquez fort la casse ( voir pire) à la moindre torsion ,soyez prudente
bon dimanche :54-flower:

oui de profil il fait 1 peu tordu !
et vous avez raison je pense que je ne vais pas le garder long très longtemps !!
merci pour vos remarques, bon dimanche à vous.

ton ongle naturel à l'air trés fragile... Ca ta pas fait mal lorsque ta reposé decu? et lorsque tu as catalysée ?

je ne suis pas douillette je supporte assez la douleur
j'ai fait gel de base + construction mask ça a été et bizarrement c'est la couche pour le bombé avec le mm gel monophase que la base qui m'a le + chauffé pendant la catalysation !!

Retour