Je me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ...

moi je dis tes post de 3km de long et illisibles me saoulent car tu dis et redis les memes betises pour rester polie...
si vraiment tu revoudrais ta vie d'avant, posée ect le probleme ne se poserait meme pas! alors bye, je quitte le post pas de temps a perdre, je vais me concentrer a aider des gens censés et qui en ont reellement besoin avec des histoires qui tiennent la route....

si vous n'avez plus envie de me repondre il n'y a pas de souci mais je trouve ça pas sympa de venir sous entendre depuis deux jours que je raconte des betises , quand j'ai lu tous vos messages en revenant je pensais sincerement pouvoir venir vous donner des nouvelles et avoir vos avis , pour moi il y a eu pleins de changements dans ma vie et ça n'a pas arreter de bouger , vous auriez du me dire , reviens nous donner des news que si tu a pris une decision au moin le message aurait eté clair , là je tombe franchement de haut , soit le fait que je n'ai pas prise de decision vous a ennervés soit il y a eu un malentendu je ne sait pas mais j'ai l'impression qu'on remet mon histoire en doute , je connais du monde sur le site et ça m'embetterai beaucoup de devoiler mon identité mais sincerement je trouve pas ça sympa , c'est facile de dire ouai bienfait pour toi j'etais comme mademoiselle tout le monde avant , boulot de mes reves , homme de mes reves , copines sympas , j'ai tout perdue en me mettant a aimer cet ami et j'ai cru que tout ce que j'avais auparavent ce n'etais pas de l'amour et je me suis mise a renier tout ce que j'avais pour miser sur cet homme , aujourd'hui je vois un nouveau visage de lui , j'ai peur d'aller avec lui et en meme temps je n'arrive pas à faire marche arriere car je suis completement bloquée , si vous pensez que vivre une telle histoire c'est de la gaminerie sincerement je ne vous le souhaites pas , en tout cas le faite de dire que j'ai prises les filles du forum pour des idiotes sincerement ça me blesses beaucoup parceque quand j'ai eu des propos blessants j'ai toujours toujours eté ouverte d'esprit au critique , j'ai toujours respecté et remercié vos interventions si vous regarder bien le post et depuis que je suis revenue c'est un peu la chasse au sorciere ouai tu l'a pas quitté ou ouai tu l'a trompé , les mentalités ont bien changés en 3 mois , j'ai jamais dite que j'atendais qu'on m'aplaudisse mais c'est grace a vous que j'ai ouverte les yeux sur mon ami et aujourd'hui quand j'ai les yeux grands ouverts et que je reviens me confier pour me depatouiller de tout ça maintenant que je suis a la moitié du chemin on m'accuse de mentir ou de faire perdre leurs temps aux autres , je ne savait pas qu'un forum etait fait pour venir donner ses solutions et que si la personne ne suit pas les solutions que tout le monde se tire , je ne demandais pas forcement une grande aide , je viens aussi juste pour confier ou la situation en es , je pensait que c'etait la moindre des choses que de venir donner un suivi apres vos conseils et de vous faire suivre l'evolution , les etats d'ames etc ... mais apparament ici si y'a pas de resultat c'est casse toi ou tais toi la menteuse ...
je ne sait pas si c'est parceque je suis fatiguée ce soir que je le prends ainsi mais ça fait deux jours que y'a des sous entendu sur la sincerité de mon histoire et franchement c'est peut etre en anonyme mais ça m'a couté beaucoup de venir en parler car si je n'en parle pas autour de moi c'est justement pour ne pas entendre ce genre de propos du genre oui tu te tape deux mecs t'adore reste dans ta merde , si je voulais entendre ça vous imaginer bien que je me serai confié a ma voisine ou a mes collegues , c'est ce que tout le monde dirait d'ailleurs , je viens juste ici sur ce post pour faire suivre ce que j'ai sur le coeur et les evolutions au fil des jours et je trouve ça dommage d'entendre que je me moque des autres , si je voulais manipuler mon monde je m'amuserai a tromper mon copain sans que ça se sache avec un homme discret et bien dans sa peau ni vu ni connu comme un grand nombre de femmes et j'aprecierai la vie et je viendrais surement pas me morfondre sur un post , là je parle de sentiments , de projets , de reves et le reveil est brutale ...
merci quand meme , je pensais sincerement que c'etait la moindre des choses et que c'etait constructif de construire mon post au fil du temps mais visiblement certaines ne le voit pas de cet oeil ...

Je vois que d'autres personnes sur des sujets similaires ont preférées fermer leurs posts avant que celà ne degenere , je pense que je vais en faire de meme , je ne vois pas l'interet de venir parler sur un forum en anonyme pour une plus grande tolerance si certaines en profitent pour lacher des pics deplaisants et m'accuser de mensonges , j'ai toujours eté sincere ici , si vous pensez que de briser un pti conte de fée et ne plus réussir a s'y remettre dedans car on a pas bonne conscience que c'est anormal c'est bien dommage , vous me dites de lacher mon ami et de me concentrer sur mon copain ça serait hypocrite car j'aime toujours mon ami , alors desolé de ne pas réussir a me remettre dans un mensonge , désolé d'avoir enfin une conscience et de ne pas réussir a accepter que mon copain me touche mais je pense que si j'etais une fille facile j'aurai réussie a reprendre ma vie d'avant et a accepter que mon copain me touche ou a continuer avec mon ami , c'est facile a dire retourne avec ton copain il n'es pas une roue de secours là au moin il connait la verité je ne lui ment pas , si je ne suis pas certaine de pouvoir me pardonner a moi meme je vais pas foncer tete baissée , si j'aime encor mon ami je ne vais pas pouvoir m'investir a fond avec mon copain , alors oui j'ai trompée mon copain mais me dire de jetter mon ami alors que je 'laime encor et me dire de en quelque sorte faire l'hypocrite avec mon copain c'est comme me conseiller de rementir si on veut analyser et chercher la ptite bete alors vous voyer ce n'est pas de toute bonne vertue non plu !
Mais bref je m'etend la reaction de certaines depuis deux jours es en train de m'aigrire , je rspecte tout vos conseils et vous remercie sincerement pour votre soutien , peut etre que si vous n'aviez pas eté là je vivrai encor dans le mensonge peut etre que je serai toujours a voir la possessivité de mon ami comme une preuve d'amour je ne sait pas , je suis tres heureuse de vous avoir lue quand j'en avais besoin et c'est en ce moment que j'ai le plus grand besoin de vous ...
Je n'ose plus sortir , je n'ose plus avancer dans ma vie , je n'ose meme plus porter des vetements decolletés de peur d'etre mal jugée par cet ami tellement cette histoire me salie et que j'ai peur que le moindre geste de ma part m'accable , je suis perdue et j'etais tellement heureuse de vous retrouver , je suis vraiment déçue , je me pose pleins de questions ...
comment oublier un homme qui n'est pas bon pour soit ? comment savoir si il n'es vraiment pas bon ou si c'est une situation qui a pu l'aigrir ? comment réaprendre a aimer son homme officiel , est il possible d'oublier son ami ? comment aimer ce qu'on aimait avant et qu'on a renier pour pouvoir aimer une nouvelle vie ? comment faire le bon choix ?
voilà maintenant que toutes les cartes etaient posées c'est là ou je devait agir et sincerement j'ai perdue mes amies , presque ma famille , mon travail et si c'est pour venir me refugier ici et etre traitée comme la sorciere a chasser du forum ou encor la grosse menteuse qui s'invente une vie franchement je prefere me renfermer sur moi meme .
Vous ne lirez plus mes post mal ecrits et trop longs comme certaines ont jusqu'a trouvée a dire ... n'empeche que il suffisait de ne plus venir je ne mforcais personne a venir, mais venir pour me narguer , m'humilier en disant des phrases genre "je te laisse pour ta valeur , pour ta betise et je ne viendrais plus perdre mon temps " et faire mourrir ce post qui etait si animée franchement c'etait pas sympa .

Merci du fond du coeur encor une fois pour celles qui ont etés sinceres et bonne continuation pour celles qui sont venues pourrir le post en m'accusant a tord , ce post auquel je tiens tant et ou j'avais trouvée refuge et conseils .
:rosa1::55-flowerdown::rosa1::55-flowerdown:

on te juge pas on te dis qu'on en à marre de t'entendre te plaindre d'une situation que tu ne fais pas changer ça fait maintenant 3mois que ton histoire dure et franchement tu t'en plains mais t'agi pas.. les filles ici on voulu te donner des conseils mais peu importe t'écoute pas et tu nous bassines avec le même discours encore et encore
bref tire ton plan seule et ferme ton post nous on en à marre

tes pavés m'ont soulée ...

juste pr te dire que si tu résumais on serai moins découragée et tu aurais peut etre + de réponses ....

C'est vrai à te lire,on dirait que cette situation ne te gêne pas et tu viens te confesser sur le forum pour éviter les remords réels. Je dirais que ça arrive de déraper une fois mais toi,c'est plus un dérapage,tu vis 2 relations. Tu ne peux pas repartir à 0 avec ton copain si tu n'essaies pas d'oublier l'autre...
A ce que j'ai pu lire,oublie ton ami qui pour moi est quelqu'un d’instable et donne aucun respect. LES EX ONT BON DOS pour avoir un comportement comme le sien. Franchement,tu regretteras toute ta vie si tu fais le mauvais choix. Ton ami donne ce qui te manque mais est-ce que ton ami comblera les manques que donne ton copain (sérieux,gentil etc..)?

Je vois que d'autres personnes sur des sujets similaires ont preférées fermer leurs posts avant que celà ne degenere , je pense que je vais en faire de meme , je ne vois pas l'interet de venir parler sur un forum en anonyme pour une plus grande tolerance si certaines en profitent pour lacher des pics deplaisants et m'accuser de mensonges , j'ai toujours eté sincere ici , si vous pensez que de briser un pti conte de fée et ne plus réussir a s'y remettre dedans car on a pas bonne conscience que c'est anormal c'est bien dommage , vous me dites de lacher mon ami et de me concentrer sur mon copain ça serait hypocrite car j'aime toujours mon ami , alors desolé de ne pas réussir a me remettre dans un mensonge , désolé d'avoir enfin une conscience et de ne pas réussir a accepter que mon copain me touche mais je pense que si j'etais une fille facile j'aurai réussie a reprendre ma vie d'avant et a accepter que mon copain me touche ou a continuer avec mon ami , c'est facile a dire retourne avec ton copain il n'es pas une roue de secours là au moin il connait la verité je ne lui ment pas , si je ne suis pas certaine de pouvoir me pardonner a moi meme je vais pas foncer tete baissée , si j'aime encor mon ami je ne vais pas pouvoir m'investir a fond avec mon copain , alors oui j'ai trompée mon copain mais me dire de jetter mon ami alors que je 'laime encor et me dire de en quelque sorte faire l'hypocrite avec mon copain c'est comme me conseiller de rementir si on veut analyser et chercher la ptite bete alors vous voyer ce n'est pas de toute bonne vertue non plu !
Mais bref je m'etend la reaction de certaines depuis deux jours es en train de m'aigrire , je rspecte tout vos conseils et vous remercie sincerement pour votre soutien , peut etre que si vous n'aviez pas eté là je vivrai encor dans le mensonge peut etre que je serai toujours a voir la possessivité de mon ami comme une preuve d'amour je ne sait pas , je suis tres heureuse de vous avoir lue quand j'en avais besoin et c'est en ce moment que j'ai le plus grand besoin de vous ...
Je n'ose plus sortir , je n'ose plus avancer dans ma vie , je n'ose meme plus porter des vetements decolletés de peur d'etre mal jugée par cet ami tellement cette histoire me salie et que j'ai peur que le moindre geste de ma part m'accable , je suis perdue et j'etais tellement heureuse de vous retrouver , je suis vraiment déçue , je me pose pleins de questions ...
comment oublier un homme qui n'est pas bon pour soit ? comment savoir si il n'es vraiment pas bon ou si c'est une situation qui a pu l'aigrir ? comment réaprendre a aimer son homme officiel , est il possible d'oublier son ami ? comment aimer ce qu'on aimait avant et qu'on a renier pour pouvoir aimer une nouvelle vie ? comment faire le bon choix ?
voilà maintenant que toutes les cartes etaient posées c'est là ou je devait agir et sincerement j'ai perdue mes amies , presque ma famille , mon travail et si c'est pour venir me refugier ici et etre traitée comme la sorciere a chasser du forum ou encor la grosse menteuse qui s'invente une vie franchement je prefere me renfermer sur moi meme .
Vous ne lirez plus mes post mal ecrits et trop longs comme certaines ont jusqu'a trouvée a dire ... n'empeche que il suffisait de ne plus venir je ne mforcais personne a venir, mais venir pour me narguer , m'humilier en disant des phrases genre "je te laisse pour ta valeur , pour ta betise et je ne viendrais plus perdre mon temps " et faire mourrir ce post qui etait si animée franchement c'etait pas sympa .

Merci du fond du coeur encor une fois pour celles qui ont etés sinceres et bonne continuation pour celles qui sont venues pourrir le post en m'accusant a tord , ce post auquel je tiens tant et ou j'avais trouvée refuge et conseils .
:rosa1::55-flowerdown::rosa1::55-flowerdown:

Moi j'en ai pas tellement marre de te lire mais bon c'est répétitif quand meme ! Je suis d'accord sur le fait que cette partie du forum est faîte pour parler, se confier, se faire conseiller et celles qui en ont marre qu'elles ne suivent plus le post c'est tout malgré tout il y en a qui ont envie de savoir la suite et de l'aider à se sortir de là ...

Dans cette réponse tu as répondu toute seule à tes questions !
Ton copain : tu ne veux plus qu'il te touche car tu l'as trompé, tu as honte.
Ton ami : il est trop possessif et c'est malsain pour toi car tu dis toi meme ne pas oser mettre un simple décolleté ! T'es un peu ( beaucoup ) en prison avec lui il te mène par le bout du nez ! C'est clair faut pas t'habiller comme une p*** non plus mais un decolleté ou une jupe je ne vois pas où est le probleme surtout qu'il fait super bon en ce moment !

Même si tu aimes ton ami je te déconseille fortement de rester avec lui, tu devrais totalement couper les ponts et l'oublier ( changer de numero, ne plus donner de nouvelles, eviter les routes qu'il emprunte ... ) je sais que c'est pas simple mais repense à ce qu'il t'as dit, c'est blessant et surtout qu'il ait voulu te frapper tout ça, un homme qui aime et respecte sa copine un minimum ne fait pas ce genre de choses ! Il a peut être des sentiments mais si il n'a pas de respect pour toi je ne vois pas l'interet, en plus il dit que tu lui as pourri la vie mais il savait bien que tu n'etais pas celibataire donc il est fautif aussi, il avait qu'a pas te faire du rentre dedans ça ne se serait pas passé comme ça !! Chacun aurait continué sa vie de son coté et basta donc tu peux le lui dire aussi ça que c'est aussi de sa faute pas que la tienne car il est grave macho celui là remet le à sa place serieusement !

Pour ton copain ! Ok il change seulement maintenant mais il a peut etre reellement pris conscience que tu souffrais donc si tu veux lui laisser une chance ( ce que je ferais ) car a priori tu as quand meme encore des sentiments pour lui, dit lui bien que si ça recommence comme avant ( pas un instant pour faire des choses en couple ... ) cette fois tu prends tes clic et tes clac et basta ! Après avec le temps l'envie de faire l'amour avec reviendra, si tu oublies l'autre et que vous sortez beaucoup ( genre un week end à l'hotel avec spa jaccuzi ... pour vous rapprocher ).

Voilà tout est dit voici mon point de vue à ce jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour