Je vois que d'autres personnes sur des sujets similaires ont preférées fermer leurs posts avant que celà ne degenere , je pense que je vais en faire de meme , je ne vois pas l'interet de venir parler sur un forum en anonyme pour une plus grande tolerance si certaines en profitent pour lacher des pics deplaisants et m'accuser de mensonges , j'ai toujours eté sincere ici , si vous pensez que de briser un pti conte de fée et ne plus réussir a s'y remettre dedans car on a pas bonne conscience que c'est anormal c'est bien dommage , vous me dites de lacher mon ami et de me concentrer sur mon copain ça serait hypocrite car j'aime toujours mon ami , alors desolé de ne pas réussir a me remettre dans un mensonge , désolé d'avoir enfin une conscience et de ne pas réussir a accepter que mon copain me touche mais je pense que si j'etais une fille facile j'aurai réussie a reprendre ma vie d'avant et a accepter que mon copain me touche ou a continuer avec mon ami , c'est facile a dire retourne avec ton copain il n'es pas une roue de secours là au moin il connait la verité je ne lui ment pas , si je ne suis pas certaine de pouvoir me pardonner a moi meme je vais pas foncer tete baissée , si j'aime encor mon ami je ne vais pas pouvoir m'investir a fond avec mon copain , alors oui j'ai trompée mon copain mais me dire de jetter mon ami alors que je 'laime encor et me dire de en quelque sorte faire l'hypocrite avec mon copain c'est comme me conseiller de rementir si on veut analyser et chercher la ptite bete alors vous voyer ce n'est pas de toute bonne vertue non plu !
Mais bref je m'etend la reaction de certaines depuis deux jours es en train de m'aigrire , je rspecte tout vos conseils et vous remercie sincerement pour votre soutien , peut etre que si vous n'aviez pas eté là je vivrai encor dans le mensonge peut etre que je serai toujours a voir la possessivité de mon ami comme une preuve d'amour je ne sait pas , je suis tres heureuse de vous avoir lue quand j'en avais besoin et c'est en ce moment que j'ai le plus grand besoin de vous ...
Je n'ose plus sortir , je n'ose plus avancer dans ma vie , je n'ose meme plus porter des vetements decolletés de peur d'etre mal jugée par cet ami tellement cette histoire me salie et que j'ai peur que le moindre geste de ma part m'accable , je suis perdue et j'etais tellement heureuse de vous retrouver , je suis vraiment déçue , je me pose pleins de questions ...
comment oublier un homme qui n'est pas bon pour soit ? comment savoir si il n'es vraiment pas bon ou si c'est une situation qui a pu l'aigrir ? comment réaprendre a aimer son homme officiel , est il possible d'oublier son ami ? comment aimer ce qu'on aimait avant et qu'on a renier pour pouvoir aimer une nouvelle vie ? comment faire le bon choix ?
voilà maintenant que toutes les cartes etaient posées c'est là ou je devait agir et sincerement j'ai perdue mes amies , presque ma famille , mon travail et si c'est pour venir me refugier ici et etre traitée comme la sorciere a chasser du forum ou encor la grosse menteuse qui s'invente une vie franchement je prefere me renfermer sur moi meme .
Vous ne lirez plus mes post mal ecrits et trop longs comme certaines ont jusqu'a trouvée a dire ... n'empeche que il suffisait de ne plus venir je ne mforcais personne a venir, mais venir pour me narguer , m'humilier en disant des phrases genre "je te laisse pour ta valeur , pour ta betise et je ne viendrais plus perdre mon temps " et faire mourrir ce post qui etait si animée franchement c'etait pas sympa .
Merci du fond du coeur encor une fois pour celles qui ont etés sinceres et bonne continuation pour celles qui sont venues pourrir le post en m'accusant a tord , ce post auquel je tiens tant et ou j'avais trouvée refuge et conseils .

:55-flowerdown:

:55-flowerdown: