Re : Je me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ...
Bonsoir les filles
quel réconfort de vous retrouver , merci encor pour tout :arnaud_w:!
Je vous apporte les dernieres nouvelles , hier soir moi et mon copain nous nous sommes accrochés euh super betement pour une porte a fermer a cause du vent euh oui je sait c'est débile , et j'ai finie en pleure dans la chambre , j'ai pas mangée je me suis endormie en pleur , mon copain a essayé de venir me parler puis s'est enervé et m'a ignoré, je le comprend je dois pas etre de bonne compagnie en ce moment , il a mangé tranquillement tout seul devant la télé et s'est endormi dans le canapé puis m'a rejoin dans la nuit l'air de rien , ce matin tout allait mieux .
J'etais un peu fatigué et j'ai dit a mon ami que j'en avais un peu marre de m'en prendre plein les oreilles des deux cotés voulant lui dire qu'il ne va pas s'y mettre non plus aujourd'hui quoi , j'aurai pas du ...
Cette semaine il m'a confié ces sentiments , qu'il s'excuse sincerement car il a de plus en plus de mal à me voir repartir avec mon copain , que parfois il fait tout pour ne pas m'aimer d'avantage et me fui ces temps ci car il souffre , ça allait plutot bien depuis 2 jours .
La famille de mon ami m'avait invité pour une journée couscouss chez eux , moi qui adore le couscouss ben je m'en souviendrais de celui là , ce matin j'etais pas en avance apres le peu de sommeil que j'ai eu donc aparament pas au top de ma forme , mon ami a eté super pénible , reflexion et provocation dans ces paroles , nous nous sommes vu et nous repondions mutuellement du tac au tac dans la voiture sur le trajet ,il a commencé par crier , je me suis mise à pleurer , on es arrivé du coup en "boudin" chez ces parents , il etait en colere car je lui ai dit que c'est pas une vie , c'est quoi ce mec qui crie tout le temps sur moi là et il etais super en colere genre "ah oui monsieur la bas lui il cri jamais sur toi c'est monsieur parfait c'est moi qui suis mauvais " , donc le déjeuner c'est bien passé mais nous etions chacun de notre coté mais nous essayons de faire bonne figure , il es allé dans la chambre , quand je suis chez sa famille c'est lui qui lit mes textos car il ne veut pas que je prenne mon telephone et que sa famille comprenne que je texte a quelqu'un d'autre , donc il s'enferme dans la chambre et m'apel , je vais le voir , là il me dit t'a eu un texto , c'est mon copain qui me demande si ma journée se passe bien et si je serai là quand il rentre car sinon il va faire du vélo et là mon ami me demande "c'est quoi ça " et me sort un papier ou j'avais écrit des adresses de gites ruraux datant du fameux week end que mon copain avait pris , et ilme fait tout un film oui t'es parti dans un gite avec lui , t'a du coucher avec lui , tu me degoute etc , jure sur la tete de ta maman que t'a pas couché avec lui , explique moi ce que ta fait etc ... je m'y suis soumise pour le rassurer , apres je lui explique que justement , ce fameux week end ça fesait 8 ans que j'etais avec mon copain et qu'il m'avait frappé juste avant , que j'ai passé tout le week end avec on copain et que je ne l'ai pas rayé d ema vie , que j'aurai pu , que au lieu de crier que si je suis resté apres totu ça alors que c'etais l'occasion rever pour le quitter que c'est bien parceque je l'aime ...
mais là il rouspete sans crier il ne veut rien entendre , sa famille es pas loin , il se sent blessé je le comprend mais en meme temps il s'atendais à quoi que l'on s'enferme un week end ? de plus apres ce qu'il s'est passé j'aurai pu le quitter ou autre quoi ...
je vois dans ces yeux qu'il es vraiment malheureux , il es aussi bien en colere , il dit qu'on va rentrer , qu'il va me déposer , je lui dit un truc de trop qui j'avoue est sorti tout seul ... hors de question d'aller dans la voiture avec toi jveu pas me retrouver au cimetierre et là il balance son telephone avec lequel il jouait , sa maman entend le bruit et arrive pendant que je sort de la chambre , et on se met à se disputer devant elle , il dit que oui j'ai dit que je voulais pas me retrouver au cimetierre et là je balance tout , oui j'ai peur vu que tu es capable de me taper et là il hurle qu'il m'a taper à cause de la situation et on se dispute ,je ne lache pas l'affaire et vide mon sac, il s'ennerve prend sa voiture a toute vitesse ,tout le monde es inquiet pfff je me sens trop mal sa soeur m'enmene dans sa chambre car je pleure , je me suis sentie trop mal dans sa famille tout a éclater , j'etais en pleure et lui super remonté genre je suis venu faire la merde dans sa famille ...
je me suis pas laissée faire genre ah bon faudrais te laisser me taper ou me crier dessus et bien tout cacher aux yeux de tous peut etre ... tu a comencé a jetter des affaires j'allait pas rester dans la piece !
il es parti se calmer une demi heure pas trés loin puis es revenu , je suis restée dans la chambre a pleurer toute l'aprem , quelle journée !!!
sa maman es venue me voir , elle m'a dit on va discuter franchement , elle m'a demandée si j'aime son fils je lui ai expliquée que oui , elle m'a dit qu'il faut que je me decide enfin , je lui ai expliquée que si il y a un choix a faire que ça sera pas son fils , que j'aime son fils et que je pense etre prete a quitter mon copain mais pas pour quelqu'un qui me crie dessus et qui maintenant me tape , sa maman me dit pareil c'est la situation , il faut vite y mettre un terme , que son fils en peu plu et que ça monte , ça monte , çà monte ça le rend fou ...
je lui explique que oui la situation es dur mais que il doit pas me faire ça , que je pourrais jamais quitter quelqu'un de calme pour quelqu'un qui m'humile de la sorte et ce meme si j'aime sincerement son fils ...
elle m'a dit qu'elle comprend mais qu'il faut que je me décide , que son fils m'aime vraiment et qu'il faut que je sache ce que je veux faire , je lui ai expliquée que je sait que j'aime son fils , que je vois l'avenir avec son fils mais que son caractere et ces actes m'empeche de totu quitter pour lui , que je suis pas suicidaire pour sortir de ma vie et d'aller me jetter dans un trou et que meme celibataire je voudrais pas avec ce qu'il me fait en ce moment et là tout le monde me dit que il n'es pas comme ça que c'est qu'il m'aime , qu'il ne supporte plus de passer du temps avec moi et de me revoir partir dormir chez mon copain que ça le tue ...
mon ami es revenu apres , il me dit pareil que c'est la situation ...
je suis partie de chez eux en pleurs et je lui ai fait promettre devant sa maman qu'il me depose calmement , il l'a promis et m'a dit que de toute façon ...
c'est parti beaucoup trop loin aujourd'hui ...
il n'a plus du tout parlé , m'a deposée a ma voiture et depuis tout a l'heure plus de nouvelles, sa maman m'a appellée pour savoir si je rentrais bien au chemin du retour , elle m'a dit qu'elle espere me revoir , qu'il faut que je fasse un choix ...
j'etais vraiment pas contente qu'il "légitimeé son comportement par rapport a la situation , il m'a balancé devant sa maman que sa fait 26 ans qu'elle le connait et qu'il n'a jamais eté ainsi et que il a jamais levé la main sur son ex , qu'il a du mal car pour lui je suis a un autre ...
je suis pommée , fatiguée , lessivée ...
sa famille a pu voir que il n'es pas blanc comme neige tant mieux mais a aussi vu que du coup il souffre beaucoup avec moi , j'en ai honte , je me suis sentie trop mal l'a bas et me suis excusée pour ce qu'il s'est passée chez eux ...
journée de merde encor ...:eek2:
merci pour le lien lulu :flower: