A amluxury Membre récent 11 Mai 2013 #21 Lovelunalove a dit: Coucou regarde peut être pour prendre contact avec Anna dermo qui est une fille qui bosse déjà dedans ainsi tu auras l avis d une pro directement Cliquez pour agrandir... Oui c'est vrai je pense que je vais faire ça
Lovelunalove a dit: Coucou regarde peut être pour prendre contact avec Anna dermo qui est une fille qui bosse déjà dedans ainsi tu auras l avis d une pro directement Cliquez pour agrandir... Oui c'est vrai je pense que je vais faire ça
A amluxury Membre récent 11 Mai 2013 #22 NaNoo a dit: pour le dermographe compte 150€/200€ environ, c'est pas ce qui fait monter le plus le chiffre. Cliquez pour agrandir... c'est le bella laguna qui est proposé dans le kit. Mais moi je pensais au Touch avec l'écran tactile
NaNoo a dit: pour le dermographe compte 150€/200€ environ, c'est pas ce qui fait monter le plus le chiffre. Cliquez pour agrandir... c'est le bella laguna qui est proposé dans le kit. Mais moi je pensais au Touch avec l'écran tactile
F flogriffs Formatrice 28 Avril 2014 #24 bonjour etes vous contente du bella laguna car je desirerai l'acheter mais je suis incertaine merci pour votre avis
bonjour etes vous contente du bella laguna car je desirerai l'acheter mais je suis incertaine merci pour votre avis