je me suis essayée a la deco beurkkkkkkk

chtite1

Membre récent
bon je vous montr 3 decos que j'ai faite :

les 2 premières datent d'il y a qques temps et comme j'aimais pas trop j'avais laissé tomber et ce matin j'en ai fait une autre mais pareil je suis pas convaincue.

bon je dirai pour ma defense ( oui je sais y a pas d'excuses a avoir mdrrrrrrrrrr ) que je n'ai que des paillettes, pas encore les moyens d'acheter des liners !!!!!

par contre si vs avez des idées de décos ( simples ) avec des paillettes ( sans liners et sans gels de couleurs car ca non plus j'ai pas ) je suis preneuse !

donc allez y dites moi tt ce que vs voulez : je suis là pour apprendre !

merci d'avance !

biz

Pièces jointes

• DSCN8296.jpg
    DSCN8296.jpg
    72.6 KB · Affichages: 118
  • DSCN8297.jpg
    DSCN8297.jpg
    63.8 KB · Affichages: 119
  • DSCN9116.jpg
    DSCN9116.jpg
    64.6 KB · Affichages: 119
  • DSCN9121.jpg
    DSCN9121.jpg
    47.4 KB · Affichages: 122
Re : je me suis essayée a la deco beurkkkkkkk

bon je vous montr 3 decos que j'ai faite :

les 2 premières datent d'il y a qques temps et comme j'aimais pas trop j'avais laissé tomber et ce matin j'en ai fait une autre mais pareil je suis pas convaincue.

bon je dirai pour ma defense ( oui je sais y a pas d'excuses a avoir mdrrrrrrrrrr ) que je n'ai que des paillettes, pas encore les moyens d'acheter des liners !!!!!

par contre si vs avez des idées de décos ( simples ) avec des paillettes ( sans liners et sans gels de couleurs car ca non plus j'ai pas ) je suis preneuse !

donc allez y dites moi tt ce que vs voulez : je suis là pour apprendre !

merci d'avance !

biz

Sans liner c'est pas mal! Peut etre en profiter pour t'entrainer a faire des frenchs plus souriantes!

Pour les gels de couleur je les fabrique moi meme (merci Bibi au passage:22-whistling:) avec du gel de finition en pot (pas cher sur naildesign) et du fard a paupieres, ainsi je fais exactement les couleurs que je veux!

Pour une idée déco tu peux faire une french mi blanches d'un coté et mi paillettées de l'autre!

Bisous!

merci les filles !

melo, ca me rassure pour les sourires lol car c'est là ou je passe le plus de temps mdr
par contre pour les decos je vais essayer ce que tu me dit.

merci

ah ben merci bcp !

faut vraiment que j'arrete de me sous-estimée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben c'est joli ! Je verrais bien la déco bleu / blanc en french en pose complète !!

j'aime bien la blanche avec le croisillon en paillettes on dirait des chaussons de ballerine !

En effet c'est pas terrible...

JE DECONNE !!! C'est super bien ce que tu as fait et franchement sans liner moi je dis bravo !!!
J'aime bien celle avec les croisillons, c'est vrai qu'on dirait des chaussons de danseuse ;-)

Bisous et continue comme ça !

sinon pour repondre à ta question sur les decos paillettes, moi j'evite car c'est difficile de faire une pose sans epaisseur avec. melangée au gel, cette matiere est forcement en volume, il faut donc la recouvrir puis creer une forme à la fin je trouve ça epais. genre la french paillette, l'idée est sympa, mais la realisation, je trouve ça épais. du coup je pose au mliner paillettes, et plus de probleme d'epaissuer!!
je garde les pailletes juste pour un "jeté" genre degradé leger et basta.

Moi j'aime bcp mais peut être essayer de faire des traits plus fins !!! je dis ça je n'en sais rien !!! lol bises entraine toi bien !!

Elles sont sympa tes décos :)

.. Tu le dis toi même : Arrête de te sous-estimer ! ;)

Bonne continuation !

Ben quoi c'est pas moche pour un début, qu'est ce que tu raconte lol j'ai vus bien pire et perso, je fait peut être moins bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

elle sont bien tes déco !

sinon sans matos tu peut faire une margueritte avec des grains de riz mais il faut bien la mettre dans ta construction ;-)

Coucou!!!
Moi pour mes déco j'ai pris un pinceau d'eye liner que j'ai bien nétoyer et un peu afiner au ciseau !!et j'ai prit mes vernis a ongle sa fait trés joli et dans les vernis ta enormément de choix de couleur !!!
Voila quelque idée pour s'entrainer !!

rho et bien merci, merci et encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'attendais pas a tt ca mdr

bon zictac promit j'arrete de me sous-estimer !!!!!! lol

clairette, plus ca va etre chaud car en fait avec les paillettes c'est assez galère.
j'espère que tres vite je pourrais m'acheter desliners et qques trucs de decos pour tenter de nouvelles choses !

kat, tu rigoles là ????!!!!!!!!!!! elles sont bien plus jolies tes decos que les miennes ! et surtout plus sophistiquées lol !!!!

en tous cas merci a vous toutes, c'est tres gentil !

biz

Retour