je me suis fait une nouvelle pose cette nuit

Re : je me suis fait une nouvelle pose cette nuit

Je trouve qu'ils ont poussé ! Très jolie pose :), ton fils t'aide a la faire oubien mdr ?? sa doit etre compliquer !!

Je trouve qu'ils ont poussé ! Très jolie pose :), ton fils t'aide a la faire oubien mdr ?? sa doit etre compliquer !!

merci melina c'est gentil ca :) , un vieux canon quands même hein au cas ou mdr

rina non je fais seule, tu sais qu'un moment j'aurais bien voulu l'appeller mais il regardait joséphine.pis je fais ca à des heures pas possible non plus !!!! (g commencé a 22h lol )

Sami tu maigri de trop :'( je préfère ton visage quand tu es plus ronde :(

merci sonia :)

Kiloudi on ne perds pas toujours ou on veut ;) , encore 1 kg et je stabilise rassures toi , et si je veux retrouver mon visage rond c'est presque 22 kg que je dois reprendre et là je dis NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

bravo ! beau travail, ça a pas du être évident tout seule, et c'est quelle couleur c'est du 4 ? on dirait du noir;

bravo ! beau travail, ça a pas du être évident tout seule, et c'est quelle couleur c'est du 4 ? on dirait du noir;

merci sonia :)

Kiloudi on ne perds pas toujours ou on veut ;) , encore 1 kg et je stabilise rassures toi , et si je veux retrouver mon visage rond c'est presque 22 kg que je dois reprendre et là je dis NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Oui je comprends :)

non c'est du 4 chatain moyen, dehors c'est assez cuivré en fait :)

Holalala le travail sur sois-même!!!

Magnifique comme toujours, j'adore le volume et l'aspect du cheveux !!

Bravo Sandra !!! ♥

superbe sandra, et encore plus impressionée quand je sais que c'est toi qui pose seule! bravo!

titlola mes cheveux ont cramés comme du synthetique alors que je testais un LB sans formol!!!!!!!!!!!!voici la raison de ma coupe de cheveux courte :/

Retour