je me suis fait volé mes capsule peggy sage j'y croi pas

Re : je me suis fait volé mes capsule peggy sage j'y croi pas

on a un niveau les fille aujourd'hui caca prout pipi crotte de nez :mdr:

oui c clair bon arreté de vous moké de moi jsuis sniiiiiff !
cotisé vous faite quelques chose
non mais je vais lui telephonner ce soir c obliger attens mes capsules peggy sage quoi !!!!! elle a cru que sa allé la rendre plus sage ? lol

mais lui faire comprendre que tu es courant que c'est elle et des personnes comme ça mieux vaut qu'elle reste loin car la je suis choquée qu'elles puisse voler de tout ainsi franchement j'en revient pas je suis choquée mdr

bas moi je suis pas choquer, c pas la premiere fois qu une prothesiste ce fait voler ...

ta raison apelle la, pour qui elle se prend??!!!

on a un niveau les fille aujourd'hui caca prout pipi crotte de nez :mdr:

Lol dit-elle....

oui c clair bon arreté de vous moké de moi jsuis sniiiiiff !
cotisé vous faite quelques chose --> o_o
non mais je vais lui telephonner ce soir c obliger attens mes capsules peggy sage quoi !!!!! elle a cru que sa allé la rendre plus sage ? lol

et bin les filles s'est honteux franchement il y a des personnes qui n'ont honte de rien mais part contre merci j'ai bien rigoler avec vos blagues :wavetowel2:trop drôle malgrés cet incident je vais me méfier quand même je ne pensais pas que sa pouvait arriver bon courage pour qu'elle te les rendent:Dancing_hmm:

et bin les filles s'est honteux franchement il y a des personnes qui n'ont honte de rien mais part contre merci j'ai bien rigoler avec vos blagues :wavetowel2:trop drôle malgrés cet incident je vais me méfier quand même je ne pensais pas que sa pouvait arriver bon courage pour qu'elle te les rendent:Dancing_hmm:

Faut même se méfier de ses clientes c'est un truc de fou....

Mais elle avais quel age? sa veu rien dire mais bon si c'est une jeune... ya plus de chance quel te le pique que une vielle...

eh ben 25 ou 30 ans c'est pas une gamine punaise elle est assez mure pour pas faire de connrie je suis doublement choquée maintenant lol mdr on ne peut vraiment pas faire confiance a personne bien triste ce monde

remarque elle fait sa avec plusieurs prothèsiste et hop pas besoin d'acheter un kit de démarrage lol mais ce qui et bien s'est qu'elle vole des produit de luxe pas du bas de game :laughing1:

eh ben 25 ou 30 ans c'est pas une gamine punaise elle est assez mure pour pas faire de connrie je suis doublement choquée maintenant lol mdr on ne peut vraiment pas faire confiance a personne bien triste ce monde

c'est clair

aie!! desolée pour toi, j'hallucine!!! il faut le faire serieux!! j'aurai jamais pensé ca!!

Retour