je me suis faite trahire !

Re : je me suis faite trahire !

et oui c'est un garcon comme sa si je vous le montrerai vous me diriez direct qu'il est pas bien dans ses bottes sa se lit sur son visage ;)

Oui , Kiloudi a raison , je crois que ce serait un mal pour un bien .

Et ça servira à quoi ??? Si ce sera pas elle, ce sera un autre... j'la vois mal le suivre perpèt pour prévenir toutes ses éventuelles copines. Puis y'a des mariages pour papier qui durent ! J'ai une amie qui s'est mariée avec un tunisien juste pour qu'il ai ses papiers et bien figurez vous que ça fait 8 ans qui sont ensemble et ont 2 enfants... Comme quoi !

de toute facon a quoi cela servirait il a l auteur du post de prevenir cette jeune fille?

je pense que apres ce que elle a vecu avec lui , que elle vive son bonheur et le reste c plus ses histoires

Et ça servira à quoi ??? Si ce sera pas elle, ce sera un autre... j'la vois mal le suivre perpèt pour prévenir toutes ses éventuelles copines. Puis y'a des mariages pour papier qui durent ! J'ai une amie qui s'est mariée avec un tunisien juste pour qu'il ai ses papiers et bien figurez vous que ça fait 8 ans qui sont ensemble et ont 2 enfants... Comme quoi !

de toute facon a quoi cela servirait il a l auteur du post de prevenir cette jeune fille?

je pense que apres ce que elle a vecu avec lui , que elle vive son bonheur et le reste c plus ses histoires

Les grands esprits se rencontrent ma run ^^

oui voila maintenant je suis trop bien avec mon petite italien qui s'appelle michele ^^ lol je ne cherche plus les ennuie .. mais je sais que dans mon esprit il n'est pas encore totalement partis

ouai et bien moi je dis qu'elle devrait et c'est mon avis , voilà ! plutôt que regarder l'autre se faire avoir sans rien ire , je trouve ça dégeulasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui voila maintenant je suis trop bien avec mon petite italien qui s'appelle michele ^^ lol je ne cherche plus les ennuie .. mais je sais que dans mon esprit il n'est pas encore totalement partis

je pense que il faut que cela fasse son bohomme de chemin dans ta tete et un jour tu l auras completement oublier te fais pas de noeux au cerveau et vie ta nouvelle vie pleinement avec ton amoureux c tout ce que on peut te souhaiter maintenant

ouai et bien moi je dis qu'elle devrait et c'est mon avis , voilà ! plutôt que regarder l'autre se faire avoir sans rien ire , je trouve ça dégeulasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ben si on devais prevenir toute les femmes qui tombent sur des "ex" sans scrupules hein on aurait pas fini ma belle ^^

Heuuu t'emportes pas hein... !!!
Et quoi et après ? Qu'elle savoure les moments avec son nouveau copain et le reste au fond du placard !

oui je sais que je devrais lui dire et lui donner le nom de la kawtar mais elle ne me comprendrai pas car cette fille la comme moi tomberai dans le panneau .. en plus il a du culot ! si vous voulez ma belle mere ( la femme de mon pere ) travaille dans une agence d'interim et elle a eu la surprenante visite de se cher adnane qui cherchais du trvaille .. il lui a tout sorti composition de menage et tout ! ma belle mere ne la pas enregistrer dans les dossier elle trouve sa honteux

et il y a encore pire c'est que j'etait trop gentille avec lui .. il navais pas d'argent car il ne pouvais pas travailler ..

je lui payais tout javais travailler tout l'ete pour lui acheter de la nouriture il me faisait mal au coeur mais je ne dissais rien a mes parent . il mavais demander a preter ma tele plasma qui etait dans ma chambre , mon dvd portable , il mavais demander se jour la 70 euros , il m'avais pris 1 gsm pour faire je ne sais quoi .. il avais prit des dvd a mon pere ..

un jour comme par hazard j'arive chez lui et quesce que je vois et ben plus rien ! on ma tout voler enfin lui ma dit que on n'etait rentrer voler mais il n'y avais meme pas de trace d'efraction sur la porte ! et moi comme d'habitude j'y croyais !

et vous savez quoi les filles un jour je lai revu il dois y avoir 6 mois aumoins et quand il ma vu il ma prit dans ses bras s'est la que je lui ai dit que je le pardonnais ... je lui avait demander pour recomencer ( je suis vraiment c**) et la il ma dit je ne peu pas quitter ma copine tu ne comprendrais pas , mais laisse faire le temp ... =(

Il faudrait le faire expulser ce mec!

oui je sais que je devrais lui dire et lui donner le nom de la kawtar mais elle ne me comprendrai pas car cette fille la comme moi tomberai dans le panneau .. en plus il a du culot ! si vous voulez ma belle mere ( la femme de mon pere ) travaille dans une agence d'interim et elle a eu la surprenante visite de se cher adnane qui cherchais du trvaille .. il lui a tout sorti composition de menage et tout ! ma belle mere ne la pas enregistrer dans les dossier elle trouve sa honteux

C est un vrai parasite!

oui jaurais du mais maintenant c'est trop tard il a eu un visa pour je ne sais pas combien de mois allors on ne peut rien lui faire

Puis de toute façon s'il a vraiment décidé de venir s'établir en belgique, il trouvera tous les moyens pour y parvenir ! Donc faire la balance et le dénoncer pour l'expulser, ça marchera pas !

Anais, tournes la page et vis ta vie !

Dommage...

J espere que sa nouvelle victime ne voudra pas se marier :s

Je l'espère aussi pour elle, la pauvre !!!

Puis de toute façon s'il a vraiment décidé de venir s'établir en belgique, il trouvera tous les moyens pour y parvenir ! Donc faire la balance et le dénoncer pour l'expulser, ça marchera pas !

Anais, tournes la page et vis ta vie !

C'est bien de tourner la page , mais laisser l'autre se faire avoir je trouve pas ça bien !

eh bien!!! oui des histoires de papiers yena des tas comme ca

je suis avec amr depuis 3 ans, il est egyptien, biens ur on ma aussi mise en garde au debut, mais c est vraiment une histoire d amour, et par contre on souhaiterais vivre ensemble car on souffre comme ça, mais pour moi il est impossible d aller vivre là bas, lui au debut ne voulait pas venir en france, maintenant il serait pret mais on arrive pas à obtenir le visa, c est imposssible, il y a eu tellement d'abus que même en nous mariant on n 'est pas sures de l obtenir, meme mariés, l ambassade peut nous obliger jusqu'à trois ans à vivre séparés

de temps en temps il ya des histoires vraies, comme la mienne, mais elles sont tres tres rares

justement si elle veut bien parce que c'est une pauvre fille qui na plus de parent et elle vit dans un studio je peu meme pas vous dire l'etat , allors evidement qu'elle se sent aimer et tout sa , et vu qu'elle na plus de parent elle fait se qu'elle veut ,.. bon maintenant si elle avais facebook j'essayerai de la contacter mais je ne la trouve pas . c'est vraiment triste pour elle mais , elle dois ouvrir ses yeux et a mon avis quand elle les ouvrira sa sera trop tard ..

Retour