Je me suis lancée mais.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinasse
  • Date de début Date de début
On voit peut-être mieux sur celle-ci....

yeux... j+2.jpg

Merci c'est gentil

en fait, depuis que je suis en âge de me maquiller, je me suis toujours fait un trait noir sur la partie inférieure et donc je voulais me "simplifier la vie" pour éviter que tous les matins je me bas avec mon eye liner pour qu'il soit net, précis et pareil des deux côtés
Psychologiquement je ne peux pas sortir de chez moi sans mon maquillage (je sais c'est nul...), je me trouve moche sans
c'est pour ça que j'ai opté pour le maquillage permanent, j'ai économisé un petit moment pour passer le cap
Mais alors, qu'elle forme dois-je lui demander pour "les retouches", enfin si je puis dire puisqu'à mon avis elle va tout recommencer, il ne restera plus rien
Moi j'avais opté pour le khôl sur la partie inférieure seulement pour l'instant....
Et vous que me conseilleriez vous ?

vinasse a dit:
Merci c'est gentil

en fait, depuis que je suis en âge de me maquiller, je me suis toujours fait un trait noir sur la partie inférieure et donc je voulais me "simplifier la vie" pour éviter que tous les matins je me bas avec mon eye liner pour qu'il soit net, précis et pareil des deux côtés
Psychologiquement je ne peux pas sortir de chez moi sans mon maquillage (je sais c'est nul...), je me trouve moche sans
c'est pour ça que j'ai opté pour le maquillage permanent, j'ai économisé un petit moment pour passer le cap
Mais alors, qu'elle forme dois-je lui demander pour "les retouches", enfin si je puis dire puisqu'à mon avis elle va tout recommencer, il ne restera plus rien
Moi j'avais opté pour le khôl sur la partie inférieure seulement pour l'instant....
Et vous que me conseilleriez vous ?

Ton trait se situe en dessous de tes cils ou au dessus?

Si j'ai déjà fait, surtout quand c'est pour une occasion spéciale (genre mariage)
Je compte le faire aussi sur la paupière supérieure mais plus tard car financièrement je ne peux pas faire les deux tout de suite,
Je préfère d'abord faire la partie inférieure

Bah c'est mille fois plus beau en maquillage qu'en dermo...

Ne retourne pas faire une retouche !!!!!!

Et fais toi rembourser !!!!

Tu crois Alasse ?, parce qu'elle m'a dit que c'était comme ça parce que ma peau ne prenait pas, que la prochaine fois elle travaillerai avec des aiguilles plus petites
Elle a même dit qu'elle savait que j'allais tout perdre les pigments ou alors qu'il allait en rester très peu

Parce que quand je vois des photos style celles de Annadermo, c'est magnifique !!!, et c'est possible de faire ce que je porte en maquillage tous les jours plus ou moins
Non ?

Bonjour , je viens d'avoir Lise / Vinasse au téléphone. Je lui ai conseillé de se rapprocher de Virginie / Idem (tel 06 33 79 56 36) qui est proche d'elle à Lille. Au vu de tout ce qu'elle m'a raconté, il vaut mieux qu'elle passe entre d'autres mains pour finaliser son tracé eye liner.

Anna

Anna Dermo a dit:
Bonjour , je viens d'avoir Lise / Vinasse au téléphone. Je lui ai conseillé de se rapprocher de Virginie / Idem (tel 06 33 79 56 36) qui est proche d'elle à Lille. Au vu de tout ce qu'elle m'a raconté, il vaut mieux qu'elle passe entre d'autres mains pour finaliser son tracé eye liner.

Anna

Heureusement qu'on a la chance d'avoir des pros comme toi sur le fofo :-)

merci Anna c'est super gentil !

Alors les filles quels arguments dois-je dire pour me faire rembourser pour ne pas que j'ai l'air d'une cruche
déjà que je n'ai plus confiance en elle suite à sa première prestation
que je n'ai pas eu de facture et qu'une prestation au dessus de 25 euros nécessite une facture
et puis ?

Que son travail était déplorable, que tout est parti et que tu ne lui fais pas confiance.
Tu lui dis que si elle refuse, tu porte plainte à la gendarmerie et la dénonce a la chambre des métiers.

Croyez vous que je pourrai l'obtenir ce remboursement ou je me suis faite arnaqué ?

Je pense que dans la mesure où son travail est loin d'être fini, étant donné que je n'ai plus rien, elle se doit de me rembourser une bonne partie non ?

Mon mari me dit que c'est cause perdue que je n'aurai pas de remboursement....
j'avais pourtant économiser pour .....:(, j'aurai su.....pfffffff

Qu'en pensez-vous en tant qu'esthéticienne, accepteriez-vous de rembourser ?

vinasse a dit:
Croyez vous que je pourrai l'obtenir ce remboursement ou je me suis faite arnaqué ?

Je pense que dans la mesure où son travail est loin d'être fini, étant donné que je n'ai plus rien, elle se doit de me rembourser une bonne partie non ?

Mon mari me dit que c'est cause perdue que je n'aurai pas de remboursement....
j'avais pourtant économiser pour .....:(, j'aurai su.....pfffffff

Qu'en pensez-vous en tant qu'esthéticienne, accepteriez-vous de rembourser ?

Tu as règlé la prestation en totalité?

bah oui......:(
je lui faisais confiance......
je vais essayer d'aller la voir demain..... sinon c'est mon mari qui va y aller et lui il est remonté, il dit qu'il va faire un scandale.....

Retour