Je me suis lancee ma premiere pose

marie1305

Nouveau Membre
Alors ça y est j ai recu mon kit ce matin et je me suis lancée ce soir donc premiere pose en 2h sur moi meme. J ai pas utilisé de tips mais j ai rallongé avec les chablons ...
Allez y dite moi ce sue vous en pensez????
Je tiens a remercier aussi toute les personnes qui mettent plein de video d informations.... ça aide vachement merci merci merci

Pièces jointes

• 114.jpg
    114.jpg
    62.7 KB · Affichages: 127
Re : Je me suis lancee ma premiere pose

Bonsoir!!

On ne voit pas très bien à cause de la qualité de la photo mais je dirais que pour le sourire de la french c'est pas mal à part l'auriculaire qui est trop droit, fait attention à la mise en forme de l'ongle pas tous pareil et au //
Bon début!!

Attention à tes //, la french est un peu tremblotante. Pense à rectifier ton sourire avec un pinceau et un peu de cleaner, tu auras un sourire plus net. C'est pas mal pour une première aux chablons en tout cas ! La prochaine fois essais de rallonger avec un mask. Bonne continuation

bonsoir,

je trouve que pour une première (en plus au chablon) franchement c'est pas si mal.... je démarre tout juste et j'ai eu fait pire pendant ma formation!!. Tu n'as pas fait de formation ??
je ne suis pas suffisamment calée pour te prodiguer des conseils mais je dirais comme Anine.
bon courage

merci pour vos conseils j avais essayé de rectifier la french avec le pinceau mais sans cleaner donc difficile je mettrais un peu de cleaner la prochaine fois.
j ai vu une fois que je rangeais que j avais eu un pot de mask en cadeau avec mon kit la prochaine fois j essaie aussi il faut que je trouve des petites mains volontaire pour mon entrainement...
Merci d avoir pris le temps pour vos conseils

non aucune formation juste pour le plaisir parce que j arrive pas a trouver de pro qui bosse de 21h a 23h lol pas le temsp pour moi dans la journee
je me suis lancee au chablon parce que limer les tips ça me faisait super peur et en plus j ai une toute petite base mais pour la prochaine j essaie le mask mais pas les tips lol
merci les filles

Retour