je me suis payée un cours de maquillage

Re : je me suis payée un cours de maquillage

Je te remercie pour toutes ces réponses. Je voulais juste rajouter que j'acceptais les avis négatifs mais j'aime bien aussi qu'on me dise comment faire dans ces cas là, parce que là j'avais l'impression que le cours n'avait en fait servis à rien.

Ya pas de souci jai ete un peu trop brusque

tout au long de la journée, c est peut etre beaucoup, si tu travailles, juste avant de partir de ta journée, tu fais des petites retouches, un truc aussi que j adore car peau trés clair, je mélange les fonds de teints, au creux de ma main (chaud) et c est génial, c est une amie pro. qui me l avait appris il y a plusieurs années et je continu, en petites doses bien sur,

Ben si tout au long de la journée, perso moi je doit car ma peau absorbe beaucoup et au bout de 1heure a peine ya plus rien

ou je peux me renseigner pour des cours de maquillage????
:search:

quand tu travailles, non je ne peux pas, sarah,

fany83, moi j'ai appelé 3 instituts vers chez moi, j'ai demandé le tarif et comment se déroulait le cours. au final les 3 m'ont dit exactement la même chose et j'ai pris le moins cher.

ok,merci!
les prix varie entre combien?

et oui les prix sont très varié car une esthéticienne n'a que des bases de maquillage tant dis que la maquilleuse ses notions sont plus approfondi et je suis certaine de ce que j'avance car j'ai été esthéticienne et maintenant maquilleuse pro et lors de ma formation j'ai du vraiment effacer de ma mémoire ce que j'avais appris en esthétique RIEN A VOIR
un cours particulier avec une maquilleuse pour 3 h faut compter mini 200 euros après tout dépendra de ta région et de la maquillese

Retour