Je me tate donnez moi votre avis

Re : Je me tate donnez moi votre avis

j'adore moi ses coupes effilés pas besoin de se coiffer le matin j'ai connu sa snif les filles jai retouver la plupart de mes photos je vous met l'évolution...

Je sais ce que c j'avais les cheveux long, je les ai coupé tout court:( Sniff, et la peut à peut sa pousse trés difficile ils sont trop long a poussé.

lol merci ba jaimerais unpeu le meme style de coupe que la derniere photo avec le V ou bien un coté lon et un plus court je sais pas je vais voir toujours selon mon humeur mais vous inquiter pas vous aurait les photos lol

Je vais essayer de retouver toute les photos de moi avec toute mes couleur pour que vous rigoliez un peu lol

Oh ouiiii!!!!!!!!! ce serait super que tu nous retrouves ça :dsmile:

bon ba cheri veut pas un coté blond et lautre brun c'est mal barré snif

Arf, il recommence à ne pas être d'accord? lol... Mais tu es coiffeuse! Pas boulangère!!! lol :2-big-smile:

mdr mev lol ui mais il me dit je t'aime bien comme sa arffffffffffffff lol

J'ai mis un post avec mes coiffure !!!!

j'adore la derniere..
ps j'ai fais un pst moi aussi qui s'apelle: (votre avis) dans coloration...
ca serait cool de me donner votre avis aussi les files..
bizzzzz

mdr mev lol ui mais il me dit je t'aime bien comme sa arffffffffffffff lol

J'ai mis un post avec mes coiffure !!!!

Il t'aimera autan si tu changes de coiffure :draculax:ne dit on pas je fais ce que je veux avec mes cheveux ?
Pour en revenir a la premiere question je trouves ca original je penses que ca t'ira bien.
Bizzzzzz Doline.:3-blink:

J'ai cru que c'était toi sur la 2eme photo!!

Cette couleur t'irai bien mais moi je te l'ai dit en rose tu etait vraiment tres jolie aussi!!Lol:yeah2::yeah2:

Bijour lol bon ba comme vous le savez je suis blonde sur le dessu avec le dessous brun chocolat et aussi le bandeau

J'aimerais faire tout blond sauf le coté brun et en gradant le bandeau de la meme couleur comme la jeune fille sauf que moi sa seras pas rose mais brun dite moi se que vous en pensez

J'aime tout se qui change de l'ordinaire et les constraste donc blond et brun donc voila les filles

Je vous met deux tite photo de moi lol faite pas attention au maquillage c'etait un delire

Donnez moi vos impressions si d'ici la j'ai pas fait comme dab sur un coup de tete lol:30-niceeyes:

Merci les filles...

Afficher la pièce jointe 86991 Afficher la pièce jointe 86992

Afficher la pièce jointe 86993

Voila exactement se que je veut

Pff lis pas mon msdg d'avant j'ai raconter n'importe quoi lol :atmos:

Bref n'empeche qu'elle t'irais bien cette couleur...

salut doline,
alors ecoutes c'est exatement ce que je voulais il y a quelques mois ! la derniere photo!
mais j'avais peur qu'on me loupe lol donc j'ai preféré m'abstenir ........
n'hesites pas c'est magnifique !!!!

Retour