Je m'en sort plus :S

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saam77

Membre Populaire
Autant ma premiere pose sur mon modele etait pas mal malgres qu'elle n'est pas tenu mais la, je les rates toute sans exeption pourtan je m'entraine, je baisse les bras et me remet en question si je continue ou pas :S
Je me dit aussi que la formation par correspondance avec juste des stages en institut n'est pas une bonne idee enfin bon je sait plus du tout et rater toute mes pose me desespere.

Re : Je m'en sort plus :S

:movingtongue:c'est 1 métier difficile, ne baisse pas les bras, il faut de l'entrainment encore et encore...on en apprends et progresse tous les jours dans ce métier!!! bonne continuation à toi!!

Pour limer les demarcation jai toujours le majeur et l'annulaire qui se lime difficilement ensuite niveau bomber c'est une cata j'arrive decidement pas a le faire et pourtant je m'entraine. Du coup j'ose pas apprendre le chablon, le nail art et tout le reste vu que je gere pas du tout avec le gel :S

courage t est pas la seule moi aujourdhui remplissage jen ai chier 5 h et resultat des plus moyen au pa terrible sa ma souler bise

Chaque chose en son temps saam. Encore un peu d' entrainement et tu verras tu y arriveras!!! On a toutes nos points faibles
Bon courage

Ne commence pas tout en même temps car tu vas vite être noyée et donc perdre ta motivation laisse le nail art pour l'instant et concentre toi sur les bases pour obtenir une belle pose avec une belle forme et après seulement passe à autre chose. Allez bon courage et baisse pas les bras et n'oublie pas il y a des jours avec et des jours sans et ceci à tout les niveaux, bisou

Coucou ;-)

Alors perso je déconseille les formations à distance. La P.O est un métier de pratique, qui ne s'apprends pas dans un bouquin ou autre.

Mais il faut le travailler pour réussir.

Tu y arrivera avec beaucoup d'entrainements.

Qu'est ce qui ne vas pas avec tes poses ?

Le bomber le limage des demarcation des capsule par contre au niveau du gel de construction j'ai celui de peggy sage et je le trouve liquide.

as tu changer de marque, moi il m'a fallut plusieurs essais pour trouver les produits qui me plaisent et avec lesquels je me "débrouille"... c'est un métier dure car faut s'entrainer tout le temps, ce qui n'est pas mon cas donc je progresse lentement.
Alors à moins d'être très douéeeee ou de faire des poses non stop toute la journée il va falloir du tps, des mois... courage,

prend un gel de construction épais pour le bombé
je te conseille les vidéos du forum qui sont super pr apprendre (g tout appris ici, bon jsui pas pro mais jme débrouille)

et surtout essaye de pratiqer un max, c'est long quand on a pas de formation (je te le di car je n'en ai pas) donc faut pratiquer et etre patiente, poste tes photo aussi , les conseils des filles sont très formateurs, c grace a ça que j'ai progressé d'un coup

J'ai vu a l'institut ou je me faisait poser mes capsule qu'elle avait le gel de chez lcn il me semble et il a l'air top il est pas fu tout liquide elle arrive a poser le pater sur l'ongle que le mien il coule de suite

Perso j'ai le gel de construction rosé clear de manucure production, très bon marche et il me convient très bien, épais et segalise tout seul, je passe une couche de construction puis je pose la boule que jetale légèrement et je la laisse faire son boulot tout seule ensuite ^^ et je catalyse !

Courage ! Biz

J'ai commander celui de manucure production je vous dirait si mes poses sont mieu des que je l'aurai recu

Ritournail a dit:
Perso j'ai le gel de construction rosé clear de manucure production, très bon marche et il me convient très bien, épais et segalise tout seul, je passe une couche de construction puis je pose la boule que jetale légèrement et je la laisse faire son boulot tout seule ensuite ^^ et je catalyse !

Courage ! Biz

Coucou j'ai donc commander chez manucure production et c'est toujours en cours de preparation depuis, alors je voudrais savoir etais tu livrer rapidement ou pas ?

Biz

Ben je suis pas un exemple... J'habite a l'île de la Reunion et chez nous les délais (a part en chronopost) ça a toujours été 3 semaines pour moi, quel que soit le site ou j'ai commandé :( et 3a4fois les frais de port que vous payez en franc e métropolitaine ! Mais ça c'est un autre chapitre ;) il y a une foforette de chez manucure production mais son pseudo ne me revient pas la... Fais une petite recherche, elle répond très vite :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour