themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Novembre 2007 #21 Re : Je m'ennuie.... :tongue4:sublime deco c'est tres beau en plus le tatouage au henné sur l'avant de ton poignet genial . tes poses et décos sont toujours aussi belles
Re : Je m'ennuie.... :tongue4:sublime deco c'est tres beau en plus le tatouage au henné sur l'avant de ton poignet genial . tes poses et décos sont toujours aussi belles
N Némésis Guest 15 Novembre 2007 #22 Re : Je m'ennuie.... merci à toutes, et themys... ce n'est pas du henné:laugh:c'est un vrai:w00t1:
A angy Guest 15 Novembre 2007 #23 Re : Je m'ennuie.... moi je kiff touttttttttttttttttttttttt:2-big-smile: et le tatoo aussi
A alex_13 Guest 15 Novembre 2007 #24 Re : Je m'ennuie.... :frag_facile: Némésis a dit: merci à toutes, et themys... ce n'est pas du henné:laugh:c'est un vrai:w00t1: Cliquez pour agrandir...
Re : Je m'ennuie.... :frag_facile: Némésis a dit: merci à toutes, et themys... ce n'est pas du henné:laugh:c'est un vrai:w00t1: Cliquez pour agrandir...
linie les deux hommes de ma vie 15 Novembre 2007 #25 Re : Je m'ennuie.... ben moi j'adore la forme des ongles, la déco ben j'ai du mal avec les french mais tu l'a bien cachée!!!!!:wink2::wink2::wink2:
Re : Je m'ennuie.... ben moi j'adore la forme des ongles, la déco ben j'ai du mal avec les french mais tu l'a bien cachée!!!!!:wink2::wink2::wink2: