Je mets 3h pour faire une pose !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurel480
  • Date de début Date de début
Re : Je mets 3h pour faire une pose !!

Merci ! ça va bien se passer ! toi qui est une pro, tu dois surement te servir d'une ponceuse électrique ?! tu t'en sers après le gel de construction ?

3h sur toi ou sur une cliente?

Si c'est sur toi, ben moi je trouve ça normal....

mdrrr... eh ben non ! c'est pas sur moi le pire ! mais c'est avec la french quand même ! mais j'ai pas de ponceuse électrique !

moi non plus je n'ai pas de ponceuse.. et il me faut 3 h aussi mais bon tout ne viens pas d'un coup

Bon alors courage ! on va y arriver à force ! mais je pense que la ponceuse est d'un grand soutien !

Vous allez gagner en temps les filles à force d'application!

Moi je n'ai jamais fait de poses sur d'autre personne que moi même, je mettrai un temps fou je suis sure!!!

je fais mon travail moins vite qu'une estheticienne mais les quelque personnes qui viennent chez moi sont tres contente de mon travail malgré qu'il me faut 2 h de plus elles me l'on dit elles meme. Et j'ai la chance de ne pas trop avoir de décollement j'en ai mm casi plus pourtant sa fait 1 mois que je me lance la dedans
et pour le limage, le coup de lime est de plus en plus rapide tu vas voir

C'est clair que moi aussi je je dois mettre 2h de + que la normale mais par contre le résultat est quand même pas mal je pense . Je suis très minutieuse. Par contre, quand je les pose sur moi, je vais bcp plus vite car je lime plus vite peut être...

oui car tu as plus confiance car ces tes doigts et si tu dérapes personnes ne te dira j'ai mal ou il y a du sang

au fait vous allez trouver que j'insiste mais concernant la ponceuse électrique, on peut s'en servir comme une lime en fait ?! on peut la passer sur tout la surface de l'ongle ou que sur les bords ?

Je vous dis bonne nuit les filles je dois aller me coucher ... pourtant je passerais des heures sur ce forum mais bon je suis crevée ! Bonne nuit et à très vite

une petite astuce pour ne pas avoir besoin de trop limer après la construction : utilise des gels auto-égalisant ! Tous ceux de l'onglerie le sont ... je sais pas celui de peggy sage ne l'est pas ... et les autres je ne sais pas !
En fait ça évite les vagues ... le gel s'applatit, se lisse et ça ne nuit pas au bombé !

Merci les filles pour vos réponses et encouragements ! effectivement il faudrait que j'essaie d'autres marques, mais ça revient vite cher car il faut 3 gels de la marque en question à chaque fois... et que pensez-vous des gels monocouche ? parce que si ça marche c'est extraordinaire ça pour gagner du temps !
nongarde tes gels de base et ton finition et change juste celui de construction

En fait il parait que les gels Saremco sont géniaux. La fille qui m'a formé est à son compte et elle utilise cette marque, en arpès en avoir testé beaucoup d'autres. Je pense qu'il fo que j'essaie de façonner l'ongle le mieux possible pendant la construction, ça m'évitera d'avoir à trop limer après.

bonjour j'ai fait une formation chez saremco de 5 jours je suis débutante et moi aussi je mets 3 h voire + et le remplissage pareil car je mets du temps a limer moi aussi je désespére!!!!!bisous

Coucou treize,
Moi je n'ai pas de formation,je débute,sur ongle naturel mais que sur moi même et moi aussi je mets des heures (3 voir 4 h pour un résultat pas top)
A force sa devient même long,mais j'ai trouvé aucune solution pour gagner du temps
Gardons espoir sa viendra avec le temps j'espere

Je mettais 3 heures aussi mais au fur et a mesure ca diminue, si je me presse 1 heure suffit et sinon 1h30 si je m'applique a fond, bon courage et patience

Retour