Je mets mon gel près des cuticules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lody
  • Date de début Date de début

lody

Éméritée
Ca fait plusieurs poses que je fais et puis au bout de 10 jours ça commence à repousser et ça fait trop laid, il apparait comme un léger décollement, je perds patience enfin ... faut persévérer mais comment savoir quand c trop au bord ou pas assez, mon gel coule en plus pas top

Re : Je mets mon gel près des cuticules

faut laisser un mini millimètre entre le gel et les cuticules
sinon tu enleve le gel qui a couler avec un pinceau propre et du cleaner ou baton de buis

iria, reprend moi si je me trompe mais les décollements ne sont pas toujours uniquement dut au fait qu'on ai touché les cuticules... ca peut provenir d'une mauvaise prépa de l'ongle aussi?? non??

a mon avis, c'est dut au fait, qu'on chipote nos doigt, on les regraisse sans faire attention; moi avec mes enfants je m'arrete au moin un million de fois pour eux!

oui pareil, quand je suis seul ca va mais quand il y a les petit grrrr

D'après ce que je vois c'est que j'ai mis le gel trop près des cuticules, je ferai attention la prochaine fois et je verrai bien si ca vient de la ou de la preparation de l'ongle ou les deux sait on jamais, en tout cas merci à vous ça me permet d'avancer et de voir que je ne suis pas la seule

D'après ce que je vois c'est que j'ai mis le gel trop près des cuticules, je ferai attention la prochaine fois et je verrai bien si ca vient de la ou de la preparation de l'ongle ou les deux sait on jamais, en tout cas merci à vous ça me permet d'avancer et de voir que je ne suis pas la seule

:3-blink: on a tous debuter du c'est

je viens de lire ca : atention ,si ton primer est acide, il faut pas le mettre sur la capsule, ca provoque des decollements :)

Car mon primer est acide je crois c'est ultrabond de onglerie be

je viens de lire ca : atention ,si ton primer est acide, il faut pas le mettre sur la capsule, ca provoque des decollements :)

Car mon primer est acide je crois c'est ultrabond de onglerie be

non l'utrabond n'est pas acide, mais sinon c vrai que si c'est un primer acide faut pas mettre sur capsule ou avant de coller la capsule

de rien! c'est un plaisir de pouvoir aider!!!

Bon déjà ca ne vient pas de là, t'inquiete je trouverai à force

Mon petit truc perso qui m'aide énormément!!

Je passe un cure-dents rond et pointu en la cuticule et le gel avant de mettre sous la lampe. Ça permet de s'assurer que les produits ne touchent pas la cuticule. Quelques secondes à chaque couche qui nous donnent une grande satisfaction à long terme.:clap3:

:bic:Je fais pareil que caro avec un batonnet de buis que je passe autour du cuticule, et le résultat est là.

BISE:kiss1:

Retour