Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iria, reprend moi si je me trompe mais les décollements ne sont pas toujours uniquement dut au fait qu'on ai touché les cuticules... ca peut provenir d'une mauvaise prépa de l'ongle aussi?? non??
parce que sur moi, j'ai deux ou trois doigts qui ont des petits décollements grrrrrrrrrroui aussi
parce que sur moi, j'ai deux ou trois doigts qui ont des petits décollements grrrrrrrrrr
a mon avis, c'est dut au fait, qu'on chipote nos doigt, on les regraisse sans faire attention; moi avec mes enfants je m'arrete au moin un million de fois pour eux!oui c'est casse pied ca, moi ca m'arrive encore quelque fois sur moi
a mon avis, c'est dut au fait, qu'on chipote nos doigt, on les regraisse sans faire attention; moi avec mes enfants je m'arrete au moin un million de fois pour eux!
D'après ce que je vois c'est que j'ai mis le gel trop près des cuticules, je ferai attention la prochaine fois et je verrai bien si ca vient de la ou de la preparation de l'ongle ou les deux sait on jamais, en tout cas merci à vous ça me permet d'avancer et de voir que je ne suis pas la seule
on a tous debuter du c'estje viens de lire ca : atention ,si ton primer est acide, il faut pas le mettre sur la capsule, ca provoque des decollements![]()
Car mon primer est acide je crois c'est ultrabond de onglerie be
de rien! c'est un plaisir de pouvoir aider!!!D'après ce que je vois c'est que j'ai mis le gel trop près des cuticules, je ferai attention la prochaine fois et je verrai bien si ca vient de la ou de la preparation de l'ongle ou les deux sait on jamais, en tout cas merci à vous ça me permet d'avancer et de voir que je ne suis pas la seule
skje viens de lire ca : atention ,si ton primer est acide, il faut pas le mettre sur la capsule, ca provoque des decollements![]()
Car mon primer est acide je crois c'est ultrabond de onglerie be