je m'y mets aussi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ness76
  • Date de début Date de début

ness76

Nouveau Membre
Allez j'en ai parlé à mon zom ce midi, il m'a dit : on attaque la phase d'attaque la semaine prochaine.
Ce qui est énervant c'est que depuis qu'on est ensemble j'ai pris 8kgs et lui en a perdu 15 tout en mangeant la même chose. (il faut dire que vivant seul il se nourrissait exclusivement de kebabs pizza)

Bon l'avantage c'est qu'à 2 ça va être motivant.

Re : je m'y mets aussi

Petite question,

J'ai lu et relu les principes du régime mais je ne trouve pas beaucoup de renseignements sur la période de consolidation. EN fait si j'ai bien compris c'est la période ou on peut réintroduire les aliments comme les féculents, pain, fruit, etc

J'aimerai savoir si parmi celles qui ont passé ce cap, s'il y a des instructions pour la réintroduction de ces aliments : combien de nouveaux aliments par semaine, à quel rythme.
J'ai vu que le pain c'était 2 tartines par jour, les féculents 2 fois par semaine, mais est-ce qu'on ne doit pas étaler dans le temps 1e semaine : réintroduction du pain, 2e semaine : féculents, etc etc

Merci d'avance pour vos réponses

Autour de moi pas mal de personne font le régime DUKAN; j'ai fait un tour sur le site et j'ai fait le test gratuit pour savoir quel serait mon poid idéale j'ai vu que j'ai 2 jours de phase d'attaque 84 jours de phase de croisiére et 120 jours de phase de consolidation mais moi je ne suis pas pressé de maigrir et surtout de ne pas étre en manque de 'bouff"!

Je profite de ton poste pour regrouper des filles qui sont comme moi "envie de maigrir mais pas motivé!!!"

bises et merci!!!

coucou, un moment que j'ai pas posté, mais j'ai pas mal de boulot et le soir suis vannée.
j'ai attaqué le régime dudu le 25 août et en dehors d'un gros écart qui m'a fait reprendre 1 kilo (cochon à la broche - frites, fromage, tarte aux pommes lol la totale), en un mois j'ai perdu 4.5 kgs.
je ne suis pas affamée, ni frustrée (sauf pour le pain beurre demi-sel) et ça se passe bien. Mon homme m'aide et si tout va bien, dans 3.5 kgs je serai en conso. Aucun régime ne m'avait permis de perdre aussi facilement sans frustration, alors pour celles qui hésitent encore .... il ne faut pas, lancez vous.

je ne suis plus qu'à 800g de la conso, par contre je stagne énormément. En gros depuis le 20 octobre je n'ai pas bougé d'un gramme
j'ai mis 2 fois plus de temps à perdre 3kg que les 4 premiers

à l'aide !!!!

Retour