Je m'y perd!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraggle51
  • Date de début Date de début
F

fraggle51

Guest
Bon ben voila les filles, apres avoir découvert que mon coeur pouvais rebattre, j'ai des envies de féminité, je me rhabille en fille, je suis allée chez le coiffeur et je me remaquille....enfin devrais-je dire, je met de la couleur sur mes yeux (en plus de mon eternel trait de crayon khôl noir et mon mascara qu'il m'arrivait de mettre vraiment de temps en temps...). Mais voilà mon problème, je n'ai jamais vraiment su me maquiller. Est ce que vous pourriez m'aider? Merci à celle qui se donneront la peine de me donner le moindre conseil le plus petit qu'il soit!!! Merci

Re : Je m'y perd!!!

Bon ben voila les filles, apres avoir découvert que mon coeur pouvais rebattre, j'ai des envies de féminité, je me rhabille en fille, je suis allée chez le coiffeur et je me remaquille....enfin devrais-je dire, je met de la couleur sur mes yeux (en plus de mon eternel trait de crayon khôl noir et mon mascara qu'il m'arrivait de mettre vraiment de temps en temps...). Mais voilà mon problème, je n'ai jamais vraiment su me maquiller. Est ce que vous pourriez m'aider? Merci à celle qui se donneront la peine de me donner le moindre conseil le plus petit qu'il soit!!! Merci
moi je ne saurai taider mais je te felicite
plein de bonheur a vous deux:flower:

Pièces jointes

• Photo0238.jpg
    Photo0238.jpg
    29.8 KB · Affichages: 66

tu as de jolis yeux!!!!!

par contre, je sais un peu me maquiller, mais je suis tres mauvaise pour donner des conseils... t'es allee voir dans la rubrique maquillage? y'a plein de pas a pas

tu as de jolis yeux!!!!!

par contre, je sais un peu me maquiller, mais je suis tres mauvaise pour donner des conseils... t'es allee voir dans la rubrique maquillage? y'a plein de pas a pas

En fait tu vas rire mais je suis jamais venu dans cette rubrique avant ya seulement 2-3 jours...... Donc je fais le tour mais jai pas vu les pas a pas! Merci

ok merci kitty! si ca continue je vais venir prendre des cours de nail art et de maquillage lol

je crois que jai bien fait de m'acheter la palette de 120 sur ebay. Vivement que ca arrive!!!

coucou, alors tout d'abord, je suis super contente pour toi!!!!!
pour ce qui est des conseil je ne pourrais pas t'en donner, mais tu as des super beaux yeux!!! pourquoi tu ne va pas voir une estheticienne ou chez sephora ou autre parfumerie pour qu'il te fasse un maquillage qui t'irais bien, comme ca tu pourras voir ce qu'elle te mette et comment pour pouvoir le refaire chez toi!!!!!!
moi j'y vais mais fin aout pour feter notre pacs avec mon cherie, je preferais attendre une grande occas!!! voilu

merci tinaty, en fait je suis pas blonde pour rien, je n'y avais pas penser en fait!!! merci pour mes yeux!

Retour